HTC One M7 Problème MaJ 4.3 vers 4.4.2 "nerohtcinstaller.odex has unexpected content"

  • Auteur de la discussion Xériac
  • Date de début
X

Xériac

Membre
Inscrit
11 Juillet 2016
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour,

Suite a l'acquisition d'un nouveau téléphone :D (HTC One M7), j'ai voulu faire toutes les Mises à jour logicielles, mais voila qu'après avoir télécharger la mise a Jour :"4.20.1020.12" (Android 4.3 vers 4.4.2) le téléphone commence la MaJ normalement puis tout d'un coup affiche un triangle rouge avec un "!".
Impossible de faire la MaJ, j'ai essayer plusieurs dizaines de fois. Puis j'ai vue la "technique" du "bouton Vol+" et "Bouton On/Off" et tout ce passe bien jusqu'à l'arrivé du message suivant: "nerohtcinstaller.odex has unexpected content" :/ puis après le téléphone redémarre normalement.
Je tien a précisé que le téléphone n'est pas "rooté" :) .
Donc j'aimerai faire cette MaJ et ensuite faire les suivantes ;)

Merci de m'aidé :D

Cordialement Xériac/Alexandre
 
B

brice9722

Membre
Inscrit
7 Juillet 2012
Messages
2
Points
0
  • #2
:D
Xériac a dit:
Bonjour,

Suite a l'acquisition d'un nouveau téléphone :D (HTC One M7), j'ai voulu faire toutes les Mises à jour logicielles, mais voila qu'après avoir télécharger la mise a Jour :"4.20.1020.12" (Android 4.3 vers 4.4.2) le téléphone commence la MaJ normalement puis tout d'un coup affiche un triangle rouge avec un "!".
Impossible de faire la MaJ, j'ai essayer plusieurs dizaines de fois. Puis j'ai vue la "technique" du "bouton Vol+" et "Bouton On/Off" et tout ce passe bien jusqu'à l'arrivé du message suivant: "nerohtcinstaller.odex has unexpected content" :/ puis après le téléphone redémarre normalement.
Je tien a précisé que le téléphone n'est pas "rooté" :) .
Donc j'aimerai faire cette MaJ et ensuite faire les suivantes ;)

Merci de m'aidé :D

Cordialement Xériac/Alexandre

:lol: contacte moi ailleur qu'ici je vais t'aider
Facebook:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Twitter :
Youtube:
Facebook messenger : m.me/brice9722
 

Sujets en relation

Haut Bas