Htc one 801e bloqué au demarrage

  • Auteur de la discussion GAMBO
  • Date de début
G

GAMBO

Membre
Inscrit
24 Juin 2014
Messages
9
Points
1
  • #1
Bonjour ou bonsoir à tous!!!! et merci pour tout ce que vous faites pour les internautes...
voila j'ai un probleme et j'espere que vous pourrez m'aider.
j'ai recu un htc one 801e model PN07110 avec cyanogen 4.1.2 installé mais qui ne capte pas le reseau de ma carte sim alors j'ai voulu changer cette rom et remettre une rom officielle.Seulement quand je fais la combinaison ( volume - et power )pour entrer dans le fastboot je me retrouve avec un menu chinois et si je fais la commande (volume + et power) je recois un ecran noir avec le message ''NO COMMAND''...Apres quelques recherches j'ai pu acceder au fastboot via adb. mais seulement toutes les procedures de flashage par fastboot ou adb sideload (recovery twrp ou cwm boot img ou d'autres) tombent sur le message ''FAILED (patition don't exist ...).
Alors j'ai lus sur quelques forums des sujets concernant ce message qui donnaient des manipulations à fin de corriger le probleme de partition via adb mais à chaque fois je recois un message de permissions ou repertoire not found .Alors apres quelques bidouillages mon htc se bloque au demarrage de l'ecran blanc avec htc one beatsaudio....
je suis debutant dans ce domaine et j'espere que vous pourrez m'aider :pleur4: :pleur4: :pleur4: .....merci d'avance.....
 
M

Membre supprimé 34657

  • #2
Re: Htc one 801e bloquué au demarrage

Salut,

Tu as un modèle de HTC One qui vient de l'étranger ! Faut que tu nous dises d'ou il provient !

Tu as de la chance qu'il ne soit pas BRICK en flashant une ROM pour M7ul alias M7
 
G

GAMBO

Membre
Inscrit
24 Juin 2014
Messages
9
Points
1
  • #3
Re: Htc one 801e bloquué au demarrage

HardSol7 a dit:
Salut,

Tu as un modèle de HTC One qui vient de l'étranger ! Faut que tu nous dises d'ou il provient !

Tu as de la chance qu'il ne soit pas BRICK en flashant une ROM pour M7ul alias M7



Salut HardSol7 et merci d'avoir fait signe!!!!
Franchement je ne sais pas exactement d'ou il vient...je sais seulement qu'un de mes couzz est rentré de Dubai avec chez un commercant et m'a dit qu'il ne pouvait pas le rendre bref pas de garentie...
Merci....
 
M

Membre supprimé 34657

  • #4
Re: Htc one 801e bloquué au demarrage

donc ton htc est un htc sans 4G ! Modèle de chine peut etre ?

tu peux copier les infos que tu peux capter sur le bootloader, les chiffres plus précisément
 
G

GAMBO

Membre
Inscrit
24 Juin 2014
Messages
9
Points
1
  • #5
Re: Htc one 801e bloquué au demarrage

HardSol7 a dit:
donc ton htc est un htc sans 4G ! Modèle de chine peut etre ?

tu peux copier les infos que tu peux capter sur le bootloader, les chiffres plus précisément


En fait vant que ca bloque ;tout le menu du bootloader etait en chinois et je n'ai plus acces...
 
G

GAMBO

Membre
Inscrit
24 Juin 2014
Messages
9
Points
1
  • #6
Re: Htc one 801e bloquué au demarrage

GAMBO a dit:
HardSol7 a dit:
donc ton htc est un htc sans 4G ! Modèle de chine peut etre ?

tu peux copier les infos que tu peux capter sur le bootloader, les chiffres plus précisément


En fait vant que ca bloque ;tout le menu du bootloader etait en chinois et je n'ai plus acces...

Petite evolution je viens juste d'avoir le mode FASTBOOT et quant à bootloader (vol - et power) voila une image du menu chinois sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

et recovery (vol + et power) voila une image sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

et pendant l'installation du recovery voila une autre image sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Membre supprimé 34657

  • #7
Sa sent le fake d'ici ! C'est un faux, tu peux rien y faire ! Une contrefacon quoi !
Le vrai bootloader du 801e c'est ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
G

GAMBO

Membre
Inscrit
24 Juin 2014
Messages
9
Points
1
  • #8
HardSol7 a dit:
Sa sent le fake d'ici ! C'est un faux, tu peux rien y faire ! Une contrefacon quoi !
Le vrai bootloader du 801e c'est ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


merci encore HardSol7...
c'est ce que je pense aussi sinon t'as vu les 2 derniers images???
 
M

Membre supprimé 34657

  • #9
ouais.. c'est bien un fake !
 
G

GAMBO

Membre
Inscrit
24 Juin 2014
Messages
9
Points
1
  • #10
HardSol7 a dit:
ouais.. c'est bien un fake !
Merci beaucoup mon grand et du courage pour ce que tu fais :super: :super: :super: :super:
 
M

Membre supprimé 34657

  • #11
Oh, t'inquiète pas ce n'est rien ;) Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas