HTC M8S : Page blanche logo HTC

  • Auteur de la discussion tosenforce
  • Date de début
T

tosenforce

Membre
Inscrit
24 Février 2014
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonsoir à tous,

Je viens vers vous car je rencontre un gros problème avec mon HTC M8S.

Ayant eu des dysfonctionnements la ROM officiel, je me suis lancé sur le passage sur une ROM CUSTOM.

J'ai déjà réalisé cela sur des mobiles SONY sans problème mais la malheureusement j'ai loupé mon coup.... Sauf que je n’ai pas noté la version que je possédais sur le mobile et aucunes sauvegardes…..

J’ai bien déverrouillé le bootloader.

Jai Installer le TWRP tous c’est bien passé mais au moment de faire RECOVERY, le mobile redémarra et reste bloqué sur la page blanche HTC de démarrage et rien ne se passe.

Je pense que tous est effacé et forcement il n’y a plus de système…

Le problème c’est que maintenant le mobile ne s’allume plus et la diode orange de charge reste allumée constamment alors que le mobile est débranché.

Si vous avez une idée pour m’aider, je suis preneur car je suis un peu beaucoup dans le ca…

Je vous remercie d’avance pour votre aide. bonne soirée.

Voici les liens utilisées:

viperonem8-1-6-0-sense-6-12-05-2014-htc-one-m8-t88704.html
installer-le-twrp-recovery-m7-port-htc-one-m8-t87942.html
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #2
Salut, les liens que tu mentionnes ne corresponde en aucun cas à ta version M8 S

Donc faut aller sur le site htc dev et récupérer la dernière version du firmware complet pour re flasher et retrouver un mobile fonctionnel
En espérant que ton mobile soit pas brander opérateur et que ce soit une version Europe de base sinon sa sera difficile de le faire revivre
 

Sujets en relation

Haut Bas