HTC M8 ROM FOR CANVAS 4 A21O ET WIKO STAIRWAY

  • Auteur de la discussion etoiliste
  • Date de début
E

etoiliste

Membre
Inscrit
23 Novembre 2014
Messages
5
Points
1
  • #1
ROM FROM XDA THANKS
FEATURES:-
-HTC Blinkfeed
-Good Battery Backup
-Playing Games Smoothly
-Buttery Smooth
-Settings themed
-New Status Bar
-3G SIM Switch
-Sim Toolkit
-Init.d Scripts
-New LockScreen
-New Dialler
-Lots More to explore

BUGS:-
-Internal memory swaps with the app data partition(Same as original rom) (wait till it is solved in original)
-Report if found

INSTALLING GUIDE:-
-Reboot into recovery
-Take a cwm backup to prevent data loss
-Wipe factory data , clear both cache
-Format System
-Install zip , clear cache and reboot .

DOWNLOADS:-
-https://drive.google.com/file/d/0B8Q...ew?usp=sharing

CREDITS:-
-NEEDROM FOR ROM
-@Arun VErma @srk FOR PORTING TO A117
-@GAMERBOY_010 FOR PORTING AND FIXING BUGS ON CANVAS 4 A210

*NEITHER I NOR XDA OR ANY OF US WILL BE RESPONSIBLE FOR BRICKED OR DEAD OR ANYKIND OF DAMAGE TO UR CELL .

XDA:DevDB Information
HTC M8 ROM FOR CANVAS 4 A210, ROM for the Micromax Canvas 4 A210

Contributors
gamerboy_010
ROM OS Version: 4.2.x Jelly Bean
ROM Kernel: Linux 3.4.x
ROM Firmware Required: ROOTED CANVAS 4
Based On: AOSP

Version Information
Status: Beta
Beta Release Date: 2015-05-13

Created 2015-05-13
Last Updated 2015-05-12
SCREENSHOTS
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
N

Nendeurss

Membre
Inscrit
31 Janvier 2015
Messages
1
Points
0
  • #2
Bonsoir,

Je fais un premier retour de cette rom. Elle marche correctement, est facilement installable ( prend 5 minute quand on a déjà installer une rom custom ). Ce qu'il faut savoir c'est que , c'est une rom custom uniquement en Anglais et en Russe. ( Je n'ai pas de problème avec l'anglais alors ça ne me dérange pas ). Au départ on arrive à un écran de configuration qui nous permet de configurer BlinkFeed, ce que j'ai zapper donc je ne pourrais pas vous dire si ça marche ou pas. Je n'ai pas essayer encore le réseau , en tout cas le wifi marche. Je n'ai pas essayer non plus le bluetooth mais je pense que ça devrait aller aussi. Le téléphone est fluide , et dû à quelques modification de la rom, elle ne prend pas beaucoup de place en RAM ( et tant mieux , car sinon le téléphone n'aurait pas été fluide ! ). Je n'ai pas perçu de problème , la batterie semble tenir comme d'habitude. Cependant le signe wifi dans la barre de notification disparaît parfois, mais le wifi est toujours activée , c'est un problème d'affichage. Le téléchargement d'application fonctionne, cependant il semblerait que ça prenne un peu plus de temps la première fois. Cela a mis une bonne minute avant de lancer le premier téléchargement. Niveau téléchargement, le débit en wifi ne semble pas avoir diminué.
 

Sujets en relation

Haut Bas