[Résolu] Htc légend bloqué en recovery

  • Auteur de la discussion Niluferr
  • Date de début
N

Niluferr

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
5
Points
0
  • #1
Bnjour ,
J'ai un Htc legend sous Android 2.2 ,
j'ai tenté de unlocker le bootloader , rooter et flasher ma recovery .. le tout reussi SAUF la recovery et ce est mon grand probleme

En effet , j'ai procèdé au flashage via ADB ... tout marche bien , device reconnu et tout .. jai tapé le code:adb reboot bootloader
fastboot flash recovery recovery-clockwork-5.0.2.0-legend.img

Ceci fait , mais quand jrentre en mode recovery jai une liste bleue ..le menu recovery v5.0.2.0.. le probleme c'est quand je veux faire un wipe data , ou update from sdcard , ou install zip from sdc quoi que ce soit de sur le menu y se passe rienmais RIIIENNNN 8/ quand je clic ça reste bloqué sur une fenetre noire avec le logo de rom manager (le petit chapeau noir avec la fleche jaune) au centre mais rien rien rien ne sa passe meme si j'atend pour une heure ! quand je presse any bouton ca retombe sur le menu recovery :contrac: 8| ! AIdez moi SVP jy travaille sur depuis quelque jours en vain..

jai tenté reflasher la recovery par cm7 et autres de la meme façon en mode fastboot depuis cmd mais en verifiant ya tjrs cette rcw 5.0.2.0 quand je rentre en mode recovery !!


PS: en installant les recovery je viens de m'appercevoir du message : failed remote image update error!! :shock: mad1 :shock:

Any Help ??? i woud be graaaateful ! really !!
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #2
Re: Htc légend bloqué en recovery

Salut, tu as essayé de flashé un firmware d'origine pour remettre le recovery d'origine ?
 
N

Niluferr

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
5
Points
0
  • #3
Re: Htc légend bloqué en recovery

Non pas vraiment comment faire pr le frim??? thank's for reply
 
N

Niluferr

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
5
Points
0
  • #4
Re: Htc légend bloqué en recovery

c'est bon!!! ils ont bien dit "qui cherche trouve " ^^ probleme RESOLU et jai meme le kitkat dessus ;)haha :D :lol: :cool:
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #5
Re: Htc légend bloqué en recovery

Salut, et tu sais nous dire ce que tu as fait pour les autres :)

Merci ;)

@++
 

Sujets en relation

Haut Bas