HTC Desire HD HS ??

  • Auteur de la discussion maxxdede
  • Date de début
M

maxxdede

Membre
Inscrit
1 Septembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je sollicite l’aide de la communauté pour m’aider à résoudre mon problème.

Je possède un HTC Desire HD A9191 que j’ai rooté avec la méthode officielle HTC et j’ai installé ClockworkMod Recovery v5.8.1.5 afin d’installer une ROM Custom mais tout s’est mal passé et mon téléphone est bloqué. Du coup, j’ai l’écran blanc avec le logo HTC au démarrage et puis plus rien. En passant par le Recovery, je n’arrive pas à installer une ROM probablement parce que j’ai le S-ON (je l’ai compris après) ni à revenir en arrière en utilisant une RUU (soit ce n’est pas la bonne version, soit ça bloque à 13%). Voici les infos que j’ai sur le Recovery :

***UNLOCKED***
ACE PVT SHIP S-ON RL
HBOOT-2.00.0029
MICROP-0438
RADIO-26.14.04.28_M
eMMC-boot
Dec 22 2011,14 :28 :19

Je pense que le problème vient du S-ON mais comment le passer en S-OFF sans avoir accès au téléphone ? Si vous avez une idée pour me sortir de là, je galère depuis un moment et je n’arrive pas à trouver une méthode qui fonctionne où je ne sais pas bien m’y prendre…Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de me répondre :hello:
 
T

Tardis

  • #2
M

maxxdede

Membre
Inscrit
1 Septembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour Tardis et merci pour le lien. Non pas essayé cette méthode car il faut installer un émulateur sur le tel qui, lui, ne démarre pas. Je suppose que la méthode peut fonctionner depuis adb ?? Je vais tenter...
 

Sujets en relation

Haut Bas