HTC Desire 801 - problème bootloader

  • Auteur de la discussion Deluto
  • Date de début
D

Deluto

Membre
Inscrit
15 Avril 2014
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonsoir à tous.

J'ai en ma possession un HTC Desire 801 qui n'en fait qu'à sa tête !
Il m'est pour moi impossible de le démarré, il bloque sur le logo HTC vert et au fond blanc.
Quoi que je face ( mise à part fastboot), recovery/factory reset et etc.... Je me retrouve a chaque fois sur le logo.

J'ai recuperer le téléphone comme ça, je pense qu'il a d'eu être bidouiller un peux de trop !

De plus, a chaque fois il m'est impossible de de débloqué que ce sois par le site HTC ou que ce sois par fastboot. ADB ne reconnais pas aussi mon téléphone ....

Voici le peux d'information que je peux vous avoir. J'ai besoin du téléphone pour travaillé, cela deviens urgent. Je n'ai toujours pas dormir depuis hier matin, je cherche et je cherche une solutions, mais rien n'y fait ....

**********LOCKED**************
ZARA_UL PVT SHIP S-ON RL
HBOOT-2.22.0000
RADIO-1.27.40e.00.24
openDSP-v18.2.0268.0925
OS-2.14.163.7
eMMC-boot 1024
Apr 7 2014,15:23:15.0

Je vous remercie d'avances pour votre réponse et pour vos futurs efforts fournis pour me venir en aide.
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #2
Salut, ton bootloader est d'origine, sécurité S-on, bootloader locked
Je vois pas où est la magouille
Tu l'as récupérer comme ça, c'est à dire, sur ta table de chevet ?
 
D

Deluto

Membre
Inscrit
15 Avril 2014
Messages
2
Points
1
  • #3
Bah la magouille c'est qu'il ne démarre plus, il bloque sur le logo HTC, sinon je n'auai pas posté sur le forum pour rien hein !

Je l'ai volé aussi nan ? Je l'ai prêté et on me la rendu comme ça, je vois pas ce que sa change que tu le sache, sa change rien au fonctionnement du téléphone. Donc les réflexion merci.

Apparemment il n'avais plus de batterie et pendant le rechargement il n'a jamais voulu démarré correctement. Ni plus ni moins.

edit 1 : Désolé j'ai mal interprêté ta phrase, j'ai pas dormi depuis plus de 48h j'suis dans l'gaz mdr.
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #4
Bonjour........ Lol.... la politesse n'est pas votre point fort non plus, vous l'avez prêter à quelqu'un aussi !? :D

Un, les sécurité sont sûr On donc aucune manipulation extérieure possible
Deux, magouille ou bidouille comme on veut devient impossible avec les sécurité On
Trois,il était allumé sur le boot logo, c'est tout, comme ça, dès le début de journée !
Y a pas de soucis, bon dimanche et profitez bien de votre brique ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas