HTC blocké au Hboot

  • Auteur de la discussion therapha361
  • Date de début
T

therapha361

Membre
Inscrit
15 Octobre 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonsoir,
J'ai besoin de votre aide, vraiment besoin:
J'ai un htc one mini 2 que j'ai flashé il y a 2 heures après ce flash j'ai cru que tout allais enfin bien fonction car je voulais le remettre a 0 avec tant de bug qu'il avais mais ça a fait que d'empirer les choses je ne peux même plu l'utilisé :(
je suis blocké dans le menu hboot qu'y m'indique:

MEM_UL PVT SHIP S-ON
HBOOT-3.18.0.0000
RADIO-1.101.1102.17.0506
OpenDSP-v28.2.2.00546.0331
OS-1.17.73.3
eMMC-boot 1024MB
sep 2 2014,14:47:45.24223

Je peut navigué dans le menu comme je veut mais je ne peux pas acceder ba a android quoi :( je n'y comprend rien j'ai cette erreur qui s'affiche parfois:


Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

J'ai vraiment besoin du portable svp aidé moi !
Merci
 
absynteZero

absynteZero

Membre
Inscrit
6 Février 2016
Messages
232
Points
18
  • #2
Salut,

1) qu'appelles tu flasher?
2) Pourquoi cherches tu a lancer l'os du tel par le hboot, ce n'est pas la procédure habituelle et recommandée^^
Démarre le normalement quoi..A moins que tu aies par mégarde formaté les fichiers nécessaires au démarrage..Si c'est le cas, il va te falloir un peu plus de taf que détaillés ici mais il existe déja des posts pour unlocker, trouver et flasher des roms stocks ou customs.
3) sur ta capture d'écran, on peux voir que ton tel est en Hboot s-on cela signifie que ton bootloader n'est pas unlocké et donc que tu n'as pas pu du tout installer (flasher) une rom.
s-on = sécurité on.

Ensuite on voit que ton hboot cherche normalement sur ta sd les fichiers indiqués pour justement réinstaller une rom stock mais cela est une manipulation avancée qui n'est pas nécessaire pour réinitialiser ton téléphone et le remettre d'origine..
Tu peux trouver toutes les indications pour unlocker et les roms stocks voir RUU si dispo (s'installe facile depuis pc) sur htc dev.com google moi ça.

Pour finir, je suppose que tu as juste voulu faire un recovery ou factory reset, donc réinitialiser ton téléphone comme a neuf.

Pour verifier si tout cela est bien fait et que tu n'as rien a perdre dans le tel (cela EFFACE TOUT sauf tes sauvegardes sur tes comptes google et autre).
Tu accèdes au hboot, apparemment tu sais faire.
Ensuite tu ne clic pas partout stp, tu lances juste le hboot,
puis avec l'aide de volume + et volume - tu accèdes dans le menu en bas du "hboot" d'abord a wipe cache et data si ils y sont,
sinon tu fais directement factory reset ou recovery et tu acceptes cela avec un clic sur le bouton power.

L'appareil peut prendre quelques minutes pour opérer.

Ensuite tu n'as qu'a démarrer normalement.

*1ere étape du bidouilleur android root sdk et cie, unlocker ton htc
2 télécharger une RUU pour ton tel ou une rom zip sur le site htc dev (pour etre d'origine)
3 réinstaller avec une RUU depuis ton pc ou mettre le fichier zip téléchargé sur ta sd ou mémoire interne,................

Au dela voir autres posts.
http://www.phonandroid.com/forum/tu...e-comme-sortie-d-usine-s-on-stock-t90978.html
http://www.phonandroid.com/forum/deveouiller-le-bootloader-du-htc-one-mini-2-t93951.html
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

etc


Tiens nous au courant

absynte
 

Sujets en relation

Haut Bas