Htc 825 besoin d'aide

  • Auteur de la discussion Massif02
  • Date de début
M

Massif02

Membre
Inscrit
23 Juin 2017
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous et à toutes,
Depuis quelque temps j'ai mis le recovery twrp sur mon htc 825, mais j'ai un soucis avec c'est que je ne peux plus me servir de Snapchat depuis car j'ai root mon tel avec le supersu par twrp. Un message de snapchat quand j'essaye de me connecté qui me dis que c'est impossible et qui me ramène sur un lien ou est expliqué que en gros sur mon tel il y a des applications tierces j'ai chercher un peu sur google, puis essayer d'enlever le root (quelques personnes l'ont mis en cause) mais rien ne change. Bref, je voudrais avoir mon tel comme je l'ai eu de base sans recovery twrp, mais je ne sais pas si le recovery va se remettre comme avant quand je vais flash la stock rom htc officiel (que j'ai trouver sur un autre site).
J'aimerais savoir les manipulation et autre pour repartir sur un téléphone de base. Merci a tous et a toutes d'avance. :amen:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #4
Ok
donc essaye de reflasher la rom officielle que tu dis avoir trouvée sur l'autre site
 
M

Massif02

Membre
Inscrit
23 Juin 2017
Messages
3
Points
0
  • #5
Tekken a dit:
Ok
donc essaye de reflasher la rom officielle que tu dis avoir trouvée sur l'autre site
Je l'ai retrouver sur un autre site mais j'attends la reponse de la personne pr decrypter sur mega mais je pense pas qui va repondre :/. Le plus gros des soucis c'est que je sais pas comme enlever twrp, relock et remettre ma rom d'origine :/.Si tu peux m'expliquer ça m'arrangerais stp. Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas