HP PRO SLATE 8 mise a jour lollipop

  • Auteur de la discussion supergangan
  • Date de début
supergangan

supergangan

Membre
Inscrit
13 Mai 2012
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour a tous et a toutes,

voici le lien su rle site de hp pour telecharger l image de lollipop pour la hp pro slate 8 (il y a deux fichiers suivant que vous avez la version avec le port nano sim pour la 4 G ( K7X64AA#ABF version "sable") ou non (K7X62AA#ABF version "red")



meme si c'est une version anglaise de lollipop bien sur vous pouvez la mettre en langue française...

vous oublierez vite la version 4.4.4 dont vous ne pouviez pas ecrire sur la carte micro sd.. et bien la pas de probleme

il faut le mettre sur une carte micro SD d'au moins 2 giga formatée en FAT32, eteignez la tablette et mettez la carte micro sd dans la tablette, après vous allumez la tablette avec la touche d'allumage et la touche du volume haut en meme temps et dès que vous voyez le logo hp vous lachez et vous appuyez sur la touche bas et vous aurez le menu pour mettre a jour (choisir apply update via sd card) et la mise a jour se fera (sauf si vous vous etes trompé de mise a jour et que vous avez mis l'autre dans ce cas il vous dira que c'est pas la bonne mise a jour et que vous avez tenté de mettre a jour la version "sable" au lieu de "red"... ou inversement donc pas de probleme si vous vous trompez...

voir le lien ici : en anglais si vous n'avez rien compris à mon explication

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



normalement on peut pas revenir sur android 4.4.4. mais de tout les appareils que j'ai passé en lollipop ( 5.1.1) je n'ai pas encore eu envie de revenir a KITKAT....

bon courage...
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonjour et merci pour l'info. :merci:
 

Sujets en relation

Haut Bas