HOX, le Grand Défi

  • Auteur de la discussion Mabster
  • Date de début
M

Mabster

Membre
Inscrit
11 Octobre 2015
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonsoir

J'ai un HTC One X depuis sa sortie et l'année dernière suite à des problèmes logiciels, j'ai décidé de changer la rom du téléphone (la garantie n'était plus valable, auquel cas je n'aurais pas joué avec le feu). Ce n'était pas la première fois que je m'essayais à ça et jusqu'à ce moment là je n'avais jamais eu de soucis. En gros, mon téléphone est comme briqué, mais ne l'est pas a priori vu ce que j'ai pu lire sur le net.
Je ne vais pas revenir sur tout ce que j'ai pu faire depuis l'année dernière, mais en gros tout a échoué. Le mieux que j'ai pu faire étant de commencer l'installation d'Android Revolution mais de voir que mon écran tactile ne répondait plus, alors qu'il fonctionne sur un recovery touch...
J'ai passé des heures sur le net à chercher une solution, j'ai presque envie d'abandonner, mais ce One X est bien trop beau !
Donc aujourd'hui, concrètement, voilà ma situation:
Téléphone débloqué,
S-On (j'étais en S-Off et par je ne sais quel mauvais sort, je suis passé en S-On),
H-BOOT 1.72,
cid HTC-203,
Radio-5.1204.167.31,
et surtout, grande nouveauté d'aujourd'hui, je n'arrive plus à installer de recovery. J'ai accès au Fastboot USB pourtant.
J'ai voulu le repasser en S-Off, j'ai découvert l'apk SunShine (Firewater). Sauf qu'il faut que je la mette sur la mémoire et je n'ai plus de recovery.
Si je pouvais avoir de l'aide, j'en serais tellement heureux...
Est-ce que je peux trouver quelqu'un d'assez courageux et d'assez calé pour m'aider ? :pleur4: :pleur4:


J'ai essayé tellement de chose
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as pu avancer sur ton problème?
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #3
Bonsoir, alors
A tu essayé de réinstaller une ruu sur ton hox

Vas sur androidruu.com et prend la ruu qui correspond à ta version de radio ou supérieur
Tu parle de s-off sur ton one x c'est bizarre car ce téléphone ne pas être s-off
 
M

Mabster

Membre
Inscrit
11 Octobre 2015
Messages
2
Points
1
  • #4
Bonjour !

Désolé, je viens de voir à l'instant que quelqu'un avait répondu à ma demande. Tellement dépité que j'ai fini par admettre que mon téléphone était fini.
Alors j'étais déjà allé faire un tour sur ce site et il n'y a aucune RUU avec un radio égale ou supérieur à la version de mon HOX. Celle qui s'en approche le plus est 5.1204.162... tandis que la mienne est 5.1204.167... Forcément. Mon problème n'a pas changé. Si j'ai vu ta réponse par hasard c'est que j'étais en train de chercher des infos sur Ubuntu mobile. Peut-être est-il possible de sauver mon téléphone en installant cet OS ? As-tu des conseils à me donner là-dessus ou au mieux d'autres pistes concernant Android.

Merci d'avance.
 

Sujets en relation

Haut Bas