Hors forfait à GOGO
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Hors forfait à GOGO
Bonjour à tous
J'ai depuis peu un nouveau forfait SMART 4H SMS+INTERNET ILL 3GO. Je me retrouve avec du HORS FORFAIT systématique et je ne sais pas pourquoi. Ma question est la suivante : Comment faire pour ne plus avoir de HORS FORFAIT non volontaire ?
J'ai depuis peu un nouveau forfait SMART 4H SMS+INTERNET ILL 3GO. Je me retrouve avec du HORS FORFAIT systématique et je ne sais pas pourquoi. Ma question est la suivante : Comment faire pour ne plus avoir de HORS FORFAIT non volontaire ?
- Android Newbies

Re: Hors forfait à GOGO
Il faut déjà savoir d'où provient tout hors forfait. Limite la connexion et les mises à jour automatiques des applis
Un coup de main ?
Ne m'envoyez pas de demande d'aide par MP. Créez un nouveau sujet en détaillant votre demande (le modèle de votre mobile ainsi que ses configurations version Android, version firmware...). Merci
Ne m'envoyez pas de demande d'aide par MP. Créez un nouveau sujet en détaillant votre demande (le modèle de votre mobile ainsi que ses configurations version Android, version firmware...). Merci
Golem a écrit:Il faut déjà savoir d'où provient tout hors forfait. Limite la connexion et les mises à jour automatiques des applis
Alors pour tout te dire, ça ne peut être la limite de connexion car elle est de 3Giga et je commence juste le mois. J'ai désinstallé toutes les applications téléchargées sur ANDROID MARKET et j'attends de voir ma facture détaillé. Virgin Mobile m'a bloqué mes appels sortants ( déjà 51€ de hors forfait). Pour le débloquer, il me faut solder cette facture. ce que j'ai fait. il l'opérateur m'a encore indiqué un nouveau hors forfait de 12€. j'ai maintenant peur d'allumer mon TPH ( GALAXY S2)...
Si c'est arrivé aussi à quelqu'un, merci faire remonter l'info .
Bonne journée
- Android Newbies

je ne pense pas que soit normal , le mieux pour ne pas trop te tracasser la tête passe un appel au service client, mais d'un air remonté au moins ils te répondront et selon ce que c'est demande un remboursement sinon dire que tu fait remonté a la défense des consommateurs (ufc que choisir...) pour mausaise info sur la brochure tarifaire
HTC Desire HD: ACE
Android: 2.3.5
Bande de Base: 12.56.60.25U_26.10.04.03_M
Kernel: Unity-V10 @1.2Ghz
ROM: Virtuous Affinity V1.46
Samsung Galaxy S SCL:GT I9003
Android: 2.3.7
Bande de Base: I9003XXKPU
Kernel: Aridam_CM7
ROM: MUIU-Phonandroid_V6 par LoLaTiOn
Android: 2.3.5
Bande de Base: 12.56.60.25U_26.10.04.03_M
Kernel: Unity-V10 @1.2Ghz
ROM: Virtuous Affinity V1.46
Samsung Galaxy S SCL:GT I9003
Android: 2.3.7
Bande de Base: I9003XXKPU
Kernel: Aridam_CM7
ROM: MUIU-Phonandroid_V6 par LoLaTiOn
-

- Android Apprenti

- Mobile: Desire HD/ Galaxy S scl
Merci Cyril, je prends bonne note de tes conseils
Bonne journée
Bonne journée
Version Android: 2.3.3 - Version Bande de Base: I91OOXXKE4
Version kernel:: 2.6.35.7-I9100XWKE7-CL215725 root@DELL103 #2
N° Version: GINGERBREAD.XWKE7
Salut,
As tu appeler sur des fix?
As tu appeler sur des fix?
Huawei section
Développement
Personnaliser android
Bienvenue aux nouveaux!
Je fais tous mon possible pour vous aidez et répondre à vos attentes le plus vite et dans de bonnes conditions
Mon Forum: Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) )
Développement
Personnaliser android
Bienvenue aux nouveaux!
Je fais tous mon possible pour vous aidez et répondre à vos attentes le plus vite et dans de bonnes conditions
Mon Forum: Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) )
- Modérateur Huawei

- Mobile: huawei ivy u8100
heu ... oui je pense, mais j'attends ma facture détaillée pour connaitre les numéros en hors forfait.
Version Android: 2.3.3 - Version Bande de Base: I91OOXXKE4
c est ca alors.
le réseau mobile n utilise pas le même que les Fix, donc ton forfait c est 4h vers que les mobiles le Fix est en hors forfait.
J'ai refait le sujet à cette adress, pour qu'il n'y est pas de problème, tout est détailler.
cordialement,
zajeje client fidèle à Virgin.
le réseau mobile n utilise pas le même que les Fix, donc ton forfait c est 4h vers que les mobiles le Fix est en hors forfait.
J'ai refait le sujet à cette adress, pour qu'il n'y est pas de problème, tout est détailler.
cordialement,
zajeje client fidèle à Virgin.
Huawei section
Développement
Personnaliser android
Bienvenue aux nouveaux!
Développement
Personnaliser android
Bienvenue aux nouveaux!
- Modérateur Huawei

il se peut que t'as émis des appels depuis skype vers skype ou un autre logiciel . la voix sur IP est hors forfait
- Android Newbies

Merci de l'info zephyrs 
Huawei section
Développement
Personnaliser android
Bienvenue aux nouveaux!
Développement
Personnaliser android
Bienvenue aux nouveaux!
- Modérateur Huawei

17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2