Hors forfait à GOGO
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Hors forfait à GOGO
fais gaffe aussi au MMS , je pense que c hors forfait. en plus lorsque tu ecris des longs texto les SG ont tendance, par default , à les transformer en MMS , cette option tu peux la desctivé sur ton galaxu pour qu'il envoit plusieur texto au lieu d un MMS
- Android Newbies

fais gaffe aussi au MMS , je pense que c hors forfait. en plus lorsque tu ecris des longs texto les SG ont tendance, par default , à les transformer en MMS , cette option tu peux la desctivé sur ton galaxu pour qu'il envoit plusieur texto au lieu d un MMS
- Android Newbies

dites moi svp comment on répond au message privé ? j'en ai eu et je n'arrive pas à trouver le bouton " repondre"
- Android Newbies

Ouvre le message et en haut tu as répondre au message mais tu n'as pas assez de messages postés pour pouvoir répondre je crois
Un coup de main ?
Ne m'envoyez pas de demande d'aide par MP. Créez un nouveau sujet en détaillant votre demande (le modèle de votre mobile ainsi que ses configurations version Android, version firmware...). Merci
Ne m'envoyez pas de demande d'aide par MP. Créez un nouveau sujet en détaillant votre demande (le modèle de votre mobile ainsi que ses configurations version Android, version firmware...). Merci
ça doit être ça, pas assez de message
- Android Newbies

il y a aussi un service que j'avais chez sfr qui s'active automatiquement c'est sevice gallerie une grosse merde sa.
- Android Newbies

Voir dans ce lien, j'ai mis les forfaits extaz en détail, comme ça lus de soucie,
http://www.phonandroid.com/forum/post113908.html#p113908
http://www.phonandroid.com/forum/post113908.html#p113908
Huawei section
Développement
Personnaliser android
Bienvenue aux nouveaux!
Je fais tous mon possible pour vous aidez et répondre à vos attentes le plus vite et dans de bonnes conditions
Mon Forum: Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) )
Développement
Personnaliser android
Bienvenue aux nouveaux!
Je fais tous mon possible pour vous aidez et répondre à vos attentes le plus vite et dans de bonnes conditions
Mon Forum: Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) )
- Modérateur Huawei

- Mobile: huawei ivy u8100
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2