Honor view 10 bruit suspect....

  • Auteur de la discussion Largo69
  • Date de début
L

Largo69

Membre
Inscrit
11 Février 2012
Messages
73
Points
6
  • #1
Bonjour à tous

Je viens de recevoir un honor view 10.
Beau téléphone en général mais super léger... Je possède également un Note 8.
Je rencontre un soucis si vous le posez sur une surface ou le tapotez on entend un bruit dans la coque léger mais audible... Les possesseurs de ce téléphone, comme si une pièce ou un fil bougeait dans la coque. rencontrez vous le même problème....?
À part cela rapide et bel écran.
Pour le reste trop tôt pour faire un retour complet. Merci salutations à tous
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !!

Donc ta l'impresision que ta un truc qui bouge ?

Car par exemple, mon P9, si je tapote comme tu dis bah j'ai un ressentie d'un bruit type "ressort qui bouge" ( va expliqué un bruit que t'ignore c'est quoi :hehe: )

Sinon attendons les avis des propriétaire du phone ;)
 
L

Largo69

Membre
Inscrit
11 Février 2012
Messages
73
Points
6
  • #3
Oui c'est bien cela le bruit....
Merci pour le retour
 
O

ouftidju17

Membre
Inscrit
24 Février 2018
Messages
1
Points
0
  • #4
Bonjour. J ai exactement le même problème avec mon nouvel Honor V10. En le posant sur une surface dure, on entend comme si une pièce était mal fixée dans l'appareil. A un moment je pensais même que c'était était une des lentilles qui bougeait mais visiblement ce n'est pas ça. En tout cas l'appareil photo fonctionne bien. Et le reste de l appareil aussi a priori.
Cela rassure dans un sens de voir que je ne suis pas le seul à avoir cette inquiétude , mais ça reste quand même inquiétant...
 
B

bollivier51

Membre
Inscrit
28 Septembre 2017
Messages
35
Points
0
  • #5
Bonjour, cela fait maintenant 5 mois que j'ai le Honor View 10 et j'ai remarqué également ce bruit de pièce qui se ballade à l'intérieur, cela est uniquement présent lorsqu'il y a un choc à l'arrière en haut du smartphone, en l'occurrence quand on le pose sur une table ça le fait. Cela gêne en rien le fonctionnement mais du coup je n'entends plus que ça maintenant, c'est très désagréable. Il y aurait il une solution ?
 
N

nesthak

Membre
Inscrit
31 Juillet 2017
Messages
1
Points
1
  • #6
Je viens juste de le recevoir, là now, maintenant. Et j'entends ce même bruit. HYPER STRESSANT. JE DETESTE :(
ça doit être normal.. mais vraiment déçu de ça :(
 
L

Largo69

Membre
Inscrit
11 Février 2012
Messages
73
Points
6
  • #7
No stress avec le temps on s'habitue.
Par contre, après dix mois d'utilisation intensive (pro) que du bonheur. Ne soyez pas déçu...c'est une réussite. Pour info lorsque je secoue un note 9, il y a également un petit son...
On vient de m'offrir un note 9 et sincèrement, à part l'écran qui est magnifique mais bon avec un note 9 on achète quasi trois view 10....le reste surble view 10, c'est Magnifique, la surcouche légère, l'autonomie, la réactivité et surtout l'ergonomie, capteur d'empreinte, c'est Magnifique. Cela me gonfle tellement l'emplacement sur le note 9 que j'ai désactivé la sécurité via empreinte....
Et le meilleur pour la fin, sur le note 9, les batchs de notification ne fonctionnent pas...

Bonne continuation
 

Sujets en relation

Haut Bas