Honor 8 pro bloquer suite a la maj emui

  • Auteur de la discussion albash456
  • Date de début
A

albash456

Membre
Inscrit
24 Janvier 2015
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonsoir j'ai acheter depuis 2 moi un honor 8 pro et la il y a une heure il me propose une maj je l'installe suite a quoi il me dit que l'opération a échouer le téléphone reste sur un écran bleu avec écrit honor j'ai tenter les 3 bouton il redémarre sur lécran bleu a nouveaux je reste encore appuyer et la il me di the update package does not exist please download package again reboot system now et apres en cliquant dessu retour a l'écran bleu et en le branchant en usb la il me dit instaling update mais sa reste bloquer a 5% et il redémarre après il est encore sous garantit mais j'habite en belgique je l'ai commander sur materiel.net j'aimerais bien ne pas avoir a le renvoyer si une personne pourrait m'aider ce serait gentil ps le téléphone n'a pas été bidouiller j'ai une utilisation tres basique du téléphone .
 
V

Victor310802

Membre
Inscrit
12 Octobre 2017
Messages
6
Points
0
  • #2
J'ai pareil.. Impossible de rallumer. SI qqn à qq chose, HELP !!
 
A

albash456

Membre
Inscrit
24 Janvier 2015
Messages
6
Points
0
  • #3
je suis rester appuyer sur power et volume + reste appuyer au moins 10 sec je suis arriver au programme pour reset et la il est bloquer a 99% du reset du téléphone tu as eu pareil avec la maj de ce soir ?
 
V

Victor310802

Membre
Inscrit
12 Octobre 2017
Messages
6
Points
0
  • #4
Perso je reste sur l'écran bleu, je n'arrive à rien. C'est peu etre la MAJ...
 
V

Victor310802

Membre
Inscrit
12 Octobre 2017
Messages
6
Points
0
  • #5
J'ai pu faire le reset factory. Par contre, il fait que redémarrer sur l'écran bleu. Impossible d'accèder a quoi que ce soit. Moi qui faisait de la pub pour Honor, je suis très déçu.
 
A

albash456

Membre
Inscrit
24 Janvier 2015
Messages
6
Points
0
  • #6
je suis dans le meme cas que toi je disais aussi honor 8 pro téléphone au top tout sa et la je suis dég
 
S

stefab21

Membre
Inscrit
12 Octobre 2017
Messages
2
Points
0
  • #7
Pareil ! Appareil bloqué depuis la maj de ce soir 20h
 
A

albash456

Membre
Inscrit
24 Janvier 2015
Messages
6
Points
0
  • #8
sa fait plaisir de voir que je suis pas le seul quand meme fin désoler pour vous mais je pense que je vais attendre demain j'ai vu qu'il y avait un chat en direct sur le site dhuawei je vais essayer demain
 
M

mikado63

Membre
Inscrit
9 Septembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #9
Bonsoir,
je rajoute mon honor 8 pro à la liste des victimes ! :-((((

Idem, bloqué sur écran bleu honor après mise à jour qui a echouée
Impossible d'arriver au bout du reset factory

Je l'ai acheté via free en avril dernier; je vais les appeler demain matin pour voir comment cela se passe pour la garantie.

Comme chacun de vous, je suis assez dégoûté !

Mickaël
 
M

MELANIE35

Membre
Inscrit
12 Octobre 2017
Messages
4
Points
0
  • #10
Idem, je viens de faire la mise à jour et impossible de le rallumer, nu de l'éteindre, il reste bloqué sur un écran bleu......
Je viens d'envoyer un mail à Honor, en mettant le lien de ce site pour qu'ils voient que nous sommes plusieurs dans ce cas.....

Téléphone acheté en mai.... Je m'attendais pas à une défaillance suite à une mise à jour.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #11
Salut,

Sujet déplacé, il n'a strictement rien à faire dans le topic Applications Android -> Google Play Divers / Questions, je le déplace dans le topic du Honor 8. Merci à celui l'ayant créé de faire attention à l'avenir.

A titre informatif, pour tout ceux qui ont ce problème de màj, un autre sujet a été ouvert ici : mise-a-jour-failled-t179956.html. Vous n'êtes donc pas les seuls, et Huawei semble quelque peu dépassé par les évênements.
Le problème qui se pose actuellement, c'est qu'il leur est impossible de déployer une màj à distance, vu que vos appareils ne démarrent plus du tout. Du coup, lorsqu'ils auront trouvé la solution, ce sera SAV.

Priez pour qu'ils vous laisse la chance de pouvoir faire la màj manuellement, moyennant quelques manipulations.
 
P

peas93

Membre
Inscrit
25 Mai 2013
Messages
5
Points
0
  • #12
Salut tout le monde , bon :? ....mon Honor s'ajoute à la longue liste des 8pro bloqué , j'ai tout de même réussi a lancer le mode eRecovery , il me demande ensuite de me connecter a un réseau Wifi afin de télécharger la dernière version et de faire un recovery !

Quelqu'un sait si cela fonctionne?

Maj :
 
G

gusp63

Membre
Inscrit
13 Octobre 2017
Messages
3
Points
0
  • #13
j'ai essayé, ça marche pas... j'ai tout essayé je crois qu'il y a aucune solution
 
G

gougour89

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
Messages
4
Points
0
  • #14
Je me suis déplacé à la boutique au 109,rue de Montmartre Paris 2 et ils m'ont fait la mise à jour en 20 minutes. :frime1:
 
M

MisterSmy

Membre
Inscrit
13 Octobre 2017
Messages
1
Points
0
  • #15
Donc pour le moment, pas le choix que d'aller dans un magasin Huawei ? Fin dans LE magasin Huawei à Paris --'
 
C

charybyby

Membre
Inscrit
13 Octobre 2017
Messages
5
Points
0
  • #16
Hello les honoristes :lol:

Bon pour le moment aucune solution ( sauf d'avoir une boutique HUAWEI a dispo .... ) apparemment le PSM chalon sur saone aurez réussi rebasculer sur la version antérieur de la MAJ ... donc je pense les appeler demain même si j'habite pas du tout a proximité

Je vous tien informé si un solution MANUEL pour avancé dans cette GROSSE BÊTISE de HONOR :evil:

Bonne patience ....
 
M

matt987

Membre
Inscrit
14 Octobre 2017
Messages
2
Points
0
  • #17
Bonjour,

J'ai réussi à contacter le support aujourd'hui.

Il faut télécharger le firmware honor 8 pro ici:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Une fois le fichier RAR téléchargé, ouvrez-le et copiez-le répertoire "dload" (contenant "UPDATE.APP") qui est dans "Software" sur la carte SD du téléphone.

Une fois le tout copié, remettez la carte SD et rebooter le téléphone en appuyant sur POWER + VOL UP + VOL DOWN

La mise à jour devrait s'installer.

Bon week end
 
F

fanaticyp

Membre
Inscrit
15 Octobre 2017
Messages
2
Points
0
  • #18
bjr,

manipulation effectuée, redémarrage OK, toutes les données sont perdues, mais le téléphone est OK.

merci!
 
C

cedfr66

Membre
Inscrit
2 Juin 2013
Messages
1
Points
1
  • #19
La manip a fonctionné merci.
 
M

michaelschum42

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
5
Points
1
  • #20
Salut à tous,

Pour ma part update succesfull, mais toujours bloqué sur l’icône de démarrage
 

Sujets en relation

Haut Bas