Honor 8 Brick , help !

  • Auteur de la discussion lucaszati59
  • Date de début
L

lucaszati59

Membre
Inscrit
23 Mars 2017
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon Honor 8, j'ai enchainé connerie sur connerie pour enfin me retrouver au fond du gouffre, désormais je veux juste récupérer mon téléphone en état de marche, si quelqu'un peut m'aider.
En effet, après avoir eu des soucis avec l'unlock boot , j'ai décidé de le relocker par le biais de Multi tool.
Cependant désormais, je me retrouve bloqué sur le boot, l'écran bleu avec Honor au centre.
Je n'ai accès ni au Recovery, ni au Fastboot.
Si un bon samaritain a du temps à me consacrer, je suis preneur, je suis au bord de la crise de nerf !
Cordialement Lucaszati59
 
L

lucaszati59

Membre
Inscrit
23 Mars 2017
Messages
8
Points
0
  • #2
Après avoir fait quelques recherche, j'ai rencontré un cas semblable au miens,
http://www.phonandroid.com/forum/honor-8-brick-total-t169461.html
cependant il n'a pas trouvé de solution ... Si cela peut vous donner quelques renseignement supplémentaire .
Aussi j'ai effectuer l'achat sur Amazon, pensait vous que je puisse renvoyé l'appareil ?
 
L

lucaszati59

Membre
Inscrit
23 Mars 2017
Messages
8
Points
0
  • #3
Retour d'expérience :
J'ai donc laissé ma batterie se déchargé sur le boot , il m'aura fallu une dizaine d'heure.
Ensuite, téléphone branché à l'ordinateur, j'ai allumé le téléphone, miracle il à booté.
Cependant, le téléphone est tombé à 0 % s'est éteint, et à recommencer le blocage sur le boot .

+
Je vais essayer de revider la batterie, de l'allumé , de le rechargé a environ 60% pour ne pas qu'il s'éteigne, de le branché à mon pc , de le passer en fastboot par adb , et de le reunlocké .
Bref je vais tenté de réparer mes conneries en les refaisant dans le ses inverse .
 
L

lucaszati59

Membre
Inscrit
23 Mars 2017
Messages
8
Points
0
  • #4
C'est bon j'ai LA manipulation !
Une fois que votre téléphone à réussi à démarrer, laisser le bien chargé, attendez un bon 15-20% pour vous assurer qu'il ne s'éteigne pas !
Ensuite rentrez dans les paramètres d'administrateur, et réactiver l'OEM.
Bien-sur pour faire ces étapes assurez vous qu'il soit relocké.
Désormais, votre téléphone refonctionne, il démarre sans soucis sur l'OS , vous avez accès au fastboot , etc...
Finalement j'aurais réussi à me débrouiller seul, mais j'aurais pu vous tenir au courant de mon expérience et aidez quelques un d'entre vous dans la même mouise !
J'en pleure de joie :')
 
K

Kiki83560

Membre
Inscrit
18 Février 2017
Messages
50
Points
6
  • #5
Re lucaszati moi mon soucis c'est que il est unlock tu as un moyen de le relock sans avoir acces au menu?
 
L

lucaszati59

Membre
Inscrit
23 Mars 2017
Messages
8
Points
0
  • #6
Si tu n'as pas acces au menu je n'ai pas de solutions. Il te faut l'accès au fastboot , et passer par multitool ou par adb.
Ton telephone boot quand meme ?
 
L

lucaszati59

Membre
Inscrit
23 Mars 2017
Messages
8
Points
0
  • #7
Au cas ou tu nas pas acces au fastboot comme moi , laisse se decharger ton telephone , puis branche le . Si tu boots sur l'OS cest niquel ,tu naura plus qua réactiver l'OEM , sinon meme chose décharge la batterie , recharge et au démarrage , tente l'accès au fastboot avec volume — et power, a ce moment tu pourras le unlock mais ca s'arrangera pas ton soucis , tu restera bloqué en boot sur l'écran bleu de démarrage. Il te restera a refaire la manipulation , vider la batterie et reforcer un démarrage sur L'Os
 

Sujets en relation

Haut Bas