Honor 7, Pokemon Go, Magisk !

  • Auteur de la discussion Jotaro_Kujo
  • Date de début
J

Jotaro_Kujo

Membre
Inscrit
6 Novembre 2016
Messages
25
Points
1
  • #1
Bonjour je possède un honor 7, je l'ai root mais je ne pouvais plus jouer à Pokemon go ( le jeu est mort je sais, mais ça reste sympa avec un pote de temps à autres bref..)

J'ai donc supprimé le root via l'option dans supersu, mais quand j'essaye de me co sur le jeu il me dit 'authentification impossible' quasi instantanément mais es fois il met plus de temps, donc je me suis dit 'Peut être que c'est parce que j'ai toujours le custom recovery' donc je l'ai enlevé mais j'ai l'impression de ne plus avoir de recovery, vu que quand je veux restaurer le téléphone bootloop bref suffit de le brancher et il se rallume sans se restaurer

J'ai donc vu sur le net qu'avec Magisk on pouvait faire marcher le jeu en étant rooter, j'installe Magisk via le custom recovery ( J'ai test la v6 v9 v10 de Magisk ) mais rien à faire, ça ne s'installe pas, j'ai aussi vu que certain modèle de téléphone n'étaient pas prit en charge par Magisk

Avez-vous des idées ? J'aimerais soit, faire en sorte que on tel ne soit plus root du tout, vu que si le jeu se lance pas c'est qu'il reste des traces, soit faire fonctionner Magisk

Merci d'avance et bonne soirée et Week end
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #2
Hello, installe ma MM +kang, il y as tout ce que tu demande.
Cordialement
 
J

Jotaro_Kujo

Membre
Inscrit
6 Novembre 2016
Messages
25
Points
1
  • #3
Merci de ta réponse pour commencer, comment je fais cela ? j'ai télécharger cette rom, en suite je me suis dit qu'il fallait sûrement l'installer via le TWRP, chose que je suis entrain de faire mais j'ai comme l'impression que ça bloque, ça fait 10 minutes qu'il installe la rom donc sans signe particulier d'avancement, je n'ai jamais installé de rom custom, si tu pouvais m'en dire plus je t'en serais reconnaissant
 
J

Jotaro_Kujo

Membre
Inscrit
6 Novembre 2016
Messages
25
Points
1
  • #4
Pour info mon custom recovery est de TWRP donc team win il est en 2.8.6.0 si ça peut aider
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #5
Jotaro_Kujo a dit:
Pour info mon custom recovery est de TWRP donc team win il est en 2.8.6.0 si ça peut aider

Salut,

- il faut etre en B330/B370/B371 avant d'installer
- TWRP 3.0 ou 3.02 plank recommandés

le premier boot peut-être assez long ,environ 15/20 mn .

ça devrait t'aider :smile:

à+
 
M

Membre supprimé 438334

  • #6
Salut à tous

Pour magisk , tu peux faire un tour ici



Bonne journée
 
J

Jotaro_Kujo

Membre
Inscrit
6 Novembre 2016
Messages
25
Points
1
  • #7
Merci à tous, je vais aller voir sur internet comment passer en B370 alors vu que je suis en 380 et je vous dit ça !
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #8
Jotaro_Kujo a dit:
Merci à tous, je vais aller voir sur internet comment passer en B370 alors vu que je suis en 380 et je vous dit ça !

Hello,

B 380 c'est bon aussi
le tout est d'être sous MM

à+
 
J

Jotaro_Kujo

Membre
Inscrit
6 Novembre 2016
Messages
25
Points
1
  • #9
D'accord donc en gros, c'est la version de mon recovery qui n'est pas bonne, je vais voir pour la changer alors si quelqu'un sait comment je peux faire :merci:
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #10
Jotaro_Kujo a dit:
D'accord donc en gros, c'est la version de mon recovery qui n'est pas bonne, je vais voir pour la changer alors si quelqu'un sait comment je peux faire :merci:

Soit avec les commandes adb/fastboot via ton pc
Soit avec le MultiTool (section tutoriels) tjrs via ton pc
 
J

Jotaro_Kujo

Membre
Inscrit
6 Novembre 2016
Messages
25
Points
1
  • #11
Tu auras un lien d'un tuto ? parce que je m'y connais pas trop, multi tool est trop beugué au début ça allait mais après l'écriture devient bizarre du coup je ne peux pas poursuivre
 
J

Jotaro_Kujo

Membre
Inscrit
6 Novembre 2016
Messages
25
Points
1
  • #12
J'ai le fichier 'twrp-3.0.2-0-M8.img j'en fais quoi ?
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #13
Tu peux l'installer avec TWRP Manager ou Flashify (les 2 sur le playStore).
 
J

Jotaro_Kujo

Membre
Inscrit
6 Novembre 2016
Messages
25
Points
1
  • #14
Après avoir installer la rom après TWRP le téléphone bloque sur l'écran bout ( le petit m retourner bleu ) je l'ai laissé 6h voir si ça allait s'arrangeait mais non il tourne encore

Personne n'a une idée ? J'avoue que là mon tel est hors service si quelqu'un sait ce que je pourrais faire..
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #15
Salut,

Tu as essayé de reflasher la rom en faisant un wipe cache & dalvik ?

Sinon mettre cette rom
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
sur la sd ext et la flasher en full wipes avec TWRP
 
J

Jotaro_Kujo

Membre
Inscrit
6 Novembre 2016
Messages
25
Points
1
  • #16
Merci de ta réponse, je vais essayer et je te tiens au courant ^^
 
J

Jotaro_Kujo

Membre
Inscrit
6 Novembre 2016
Messages
25
Points
1
  • #17
Par contre, j'ai une question, comment je met le fichier de 1,6 go ( la rom enfin je présume ) dans le tel ? sur la carte sd et je l'installe après ? ça peut se faire ? parce que j'ai pas accès à la mémoire du téléphone là
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #18
Comme je te l'ai dis :smile: tu mets le fichier sur ta carte sd ext (à partir de ton pc avec l'adaptateur si besoin)
Tu remets la carte dans le tel et tu choisis External storage pour le flash dans le twrp.
 
J

Jotaro_Kujo

Membre
Inscrit
6 Novembre 2016
Messages
25
Points
1
  • #19
MERCI ! pokemon go marche en plus, bon je suis plus rooter mais bon tant pis je le touche plus xD merci encore ^^
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #20
avec plaisir ! :smile:
 
V

vivian38

Membre
Inscrit
31 Décembre 2014
Messages
1
Points
1
  • #21
Bonjour,

Merci d'avoir lancer le sujet Jotaro_Kujo.
Mais j'aimerai savoir si il y a des personnes qui sont arrivées à lancer Pokemon Go sur un honor 7 rooté.
Si oui: quelle ROM + quel root + quel TWRP + quel commutateur (Rootswich ou Magisk ou autre)?
Speedo4android : PoGo fonctionne-t-il sur MM +kang (rooté?)?

Cordialement,
 

Sujets en relation

Haut Bas