honor 7 ou galaxy A5 2016?

  • Auteur de la discussion maxi44
  • Date de début
M

maxi44

Membre
Inscrit
14 Juillet 2011
Messages
17
Points
0
  • #1
bonjour tout le monde!!

Alors voilà gros dilemme en ce moment, je veut changer de portable et mon choix se porte sur le honor 7 et le galaxy A5 (de bons smartphones), le problème c'est que je n'arrive pas à me décider.
Lequel choisiriez vous pour une utilisation polyvalente avec une bonne fluidité?

merci!!
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
Salut maxi,

perso j'ai le H7 est j'ai pas eu encore de soucis avec pourtant je lui en fait voir (flash, test, plantage, bootloop et j'en passe) j'ai toujours réussi à le faire repartir.

Pour ton choix c'est à toi de voir et surtout ce que tu recherche, je serais toi je regarderai les fiches techniques des deux smartphones.
 
M

maxi44

Membre
Inscrit
14 Juillet 2011
Messages
17
Points
0
  • #3
justement je connais les deux fiches techniques et c'est bien pour ça que j'hésite...dans le temps lequel sera le plus suivi? car niveau puissance ils sont équivalents...?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Salut,Samsung n'est pas réputé pour le suivi de ses modèles. :wink:
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #5
Je pense que ces deux smartphones auront un bon suivi à voir par la suite.

Après faut voir ce que tu recherche et ton utilisation.
 
M

maxi44

Membre
Inscrit
14 Juillet 2011
Messages
17
Points
0
  • #6
pour l'utilisation : téléphoner (évidemment),sms, mms, connexion internet, jeux ( pas gourmand du tt), bonne autonomie, photo amateur et qui tiens dans le temps
mais surtout pas de lag!!!!
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #7
Hello Fred ;)

@maxi, je pense que le Honor 7 te conviendra sont autonomie est très satisfaisante, il ne lag pas, les photos sont au top, sont prix reste plus que raisonnable et pour combler le tous la mise à jour officielle android 6 arrive dans pas longtemps :)
 
M

maxi44

Membre
Inscrit
14 Juillet 2011
Messages
17
Points
0
  • #8
merci pour toutes ces réponses!! je vais encore y réfléchir un peu! surtout par rapport au DAS qui est très élevé sur le honor 7...
Encore merci!!!
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #9
Avec plaisir.

Tiens nous au courant de ton choix :)
 
ludo5554

ludo5554

Membre
Inscrit
21 Mars 2014
Messages
297
Points
18
  • #10
Salut quant à moi c'est le galaxy A5 2016 depuis deux jours et j adore j ai aussi hésité avec le honor 7 voir le mate 7 mais j'ai déjà fait l erreur de partir de chez Samsung une fois je ne recommencerai pas de plus la 4g catégorie 6 et les résultats sur l autonomie (en plus charge rapide) ont conforté mon choix. Maintenant si tu aimes bidouiller ton portable je pense que tu auras plus de possibilités avec le honor 7 en plus tu as tiboo sur le coup pour aider.

@tiboo va falloir que on fasse un comparatif entre les deux téléphones la prochaine fois. Biz à tous.[emoji4]
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #11
ludo5554 a dit:
@tiboo va falloir que on fasse un comparatif entre les deux téléphones la prochaine fois. Biz à tous.[emoji4]

Mouarf tu fera pas le poids :lol: :lol:

Pas de soucis on verra ça ce week-end ou plus tard.
 
ludo5554

ludo5554

Membre
Inscrit
21 Mars 2014
Messages
297
Points
18
  • #12
[emoji1] mais bien sûr part pas trop confiant quand même ce A5 m à l air pas mal du tout H7 prend garde....[emoji2] [emoji2]
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #13
:frime1: Honor 7 Power :frime1:

:jesors:
 
AGC93

AGC93

Membre
Inscrit
26 Mars 2013
Messages
41
Points
16
  • #14
Salut à tous !

Moi aussi j'hésite vraiment entre le Galaxy A5 2016 et le Honor 7...

Le Honor 7 a des caractéristique supérieur au A5 2016, ) mais il y a quelques points qui me font hésiter un peu :
L'absence de 4G+, de la recharge rapide et le NFC, même si je l'utilise pas très souvent....

Pour le A5, quelques points me font hésiter également :
La batterie est moin puissante que le H7) (3100 MAH contre 2900 MAH), et le manque de fonctions pour le capteur d'empreinte digital....

Sinon, j'aime beaucoup Em UI et TW ^^

Sinon au niveau appaareil photo, est-ce qu'il y a la stabilisation optique sur les deux smartphones ?

Aussi, est-ce qu'ils ont une autonomie similaire ?

Sinon, grâce à mon forfait je peux avoir le H7 pour 69€ et le A5 2016 pour 149€ ^^

Je suis actuellement sur un S4 Mini....

Désolé pour le long texte ^^

Bonne nuit à tous !
 

Sujets en relation

Haut Bas