Honor 7, Huawei P9 lite ou Oneplus X ?

  • Auteur de la discussion ffavret
  • Date de début
F

ffavret

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
108
Points
16
  • #1
Bonjour à tous!

Voilà, j'hésite entre ces 3 là. Je souhaite absolument un emplacement micro SD pour une carte de 128Go.
Une bonne sortie son pour le casque.
Si l'appareil photo est pas trop mal, ce serait bien, mais venant d'un Wiko Stairway (et oui, il marche encore... pas vite, mais il marche!) je ne crois pas être hyper exigeant sur ce critère.
Il faut qu'il gère la 4G de Free!

J'ai lu que le OnePlus X était un peu court en autonomie,
Le Honor 7 est pas super joli, et j'aime pas la légère proéminence de l'appareil photo,
Le P9 lite semble être moins véloce (Kirin 650).

Si vous avez des conseils, idées, suggestions... Merci d'avance.
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !!

Alors, ayant le Honor 7 je te dirai le Honor 7 :hehe:
Le souci de la proéminence de l’appareil photo disparaît dés qu'une zolie coque ( transparente c'est mieux ! ).

Des 3, le OnePlusX et le plus véloce => processeur/graphique plus pêchu, mais des petits défauts comme les touches non rétro-éclairé ( je crois ) sont bien relou dans le noir.
Le P9 lite a un superbe design et n'est pas ourné vers les gros jeux .
Le H7 reste un bon choix mais comme le P9 lite , si tu le pousse dans des gros jeux, quelques saccades/lags peuvent arrivé ( la perfection n’existe pas hélas ... )
 
F

ffavret

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
108
Points
16
  • #3
Merci beaucoup!

Pas de gros jeu pour moi, au pire boombeach, et encore, ça me lasse...

Du coup, je crois que je vais plutôt arbitrer sur l'aspect... plutôt OP 9 lite, me concernant! :lol:
 
M

MathiasIzy

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
18
Points
0
  • #4
Coucou, juste pour noter que le DAS du P9 Lite est assez élevé : 1,43 W/kg (l'un des plus élevés), tout comme celui du Honor 7 : 1,13W/kg. C'est un critère à prendre en compte aussi selon moi (notamment si tu es souvent au téléphone sans kit main libre) c'est pourquoi je te mets au courant ;)

Bye
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #5
Il ne sont pas les meilleurs si le signal et pas top.
Le choix du bon smartphone n'est jamais évidant.
 
F

ffavret

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
108
Points
16
  • #6
Ah oui le DAS!

Perso je ne suis pas pendu à mon phone et ne passe pas des heures à causer. Mais faut faire attention! Merci à toi.
 
F

ffavret

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
108
Points
16
  • #7
Et le Honor 7 Premium? Que vaut il???
 
M

MathiasIzy

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
18
Points
0
  • #8
Le premium est un Honor 7 normal mais avec 32Go au lieu de 16Go interne et la charge rapide qui est ajoutée.
 
F

ffavret

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
108
Points
16
  • #9
Merci !!!
 
P

pyroblast

Membre
Inscrit
6 Avril 2015
Messages
39
Points
6
  • #10
Je suis dans le même dilemme actuellement sauf que dans la liste je m'ajouterais le Honor V8 (qui ne tardera pas à sortir ) et la prochaine sortie du Honor 8 .

Je me pose la question si je devrais encore attendre ou si je me jette soit sur le Honor 7 soit sur le P9 Lite :mdr3:
 

Sujets en relation

Haut Bas