Honor 6X avis

  • Auteur de la discussion MIKATH
  • Date de début
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #1
Bonjour tout le monde , si vous êtes possesseurs de ce tel , j'aimerai avoir vos avis et impressions , suivant l'usage que vous en faite.
Merci d'avance et bonne journée.
 
M

MNK

Membre
Inscrit
31 Octobre 2011
Messages
110
Points
16
  • #2
Bonjour,je l'ai reçu hier commandé sur LDLC ,il avait 64 % de batterie j'ai fait ma synchro Google installer mes applis (environ une quinzaine) .
j'ai configurer les empreintes (tu peux faire jusqu’à 5 empreintes) et le déverrouillage avec empreintes est super rapide,l'interface Emui est un peu spéciale a prendre en main ,j'ai aussi testé d'ouvrir deux applis sur le même écran ca fonctionne,on peut répondre au message dans la notifs.
La il me reste 30% de batterie et je ne l'est toujours pas chargé depuis la sortie de la boite ,pour l'instant tout va bien après 1 jour :smile:
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #3
MNK a dit:
Bonjour,je l'ai reçu hier commandé sur LDLC ,il avait 64 % de batterie j'ai fait ma synchro Google installer mes applis (environ une quinzaine) .
j'ai configurer les empreintes (tu peux faire jusqu’à 5 empreintes) et le déverrouillage avec empreintes est super rapide,l'interface Emui est un peu spéciale a prendre en main ,j'ai aussi testé d'ouvrir deux applis sur le même écran ca fonctionne,on peut répondre au message dans la notifs.
La il me reste 30% de batterie et je ne l'est toujours pas chargé depuis la sortie de la boite ,pour l'instant tout va bien après 1 jour :smile:
Cool , merci de ton retour
 
Y

yannlebeau

Membre
Inscrit
7 Août 2013
Messages
1
Points
1
  • #4
Bonjour,
je l'ai depuis 1 semaine. A la réception charge plein pot le samedi vers 13h. Installation des applis, tout le samedi après midi et configuration avec des tests, le dimanche quelques ajustements mais pas forte utilisation. Le tout connecté 3/4G et wifi. Le lundi matin il restait 30% de batterie.
Interface super agréable et très bien conçue, alerte pour fermer des applis qui consomment. Assez léger et plat, semble assez fragile par contre sur rayure. Cette semaine test du gps en voiture, posé sur le siège passagé, il a été très réactif.
Très réactif sur l'utilisation des applis.
Pas encore testé la photo
Sur la connexion et débit, pas de soucis particulier. ça capte bien, par contre je constate que la vitesse change réguliérement. Bon je suis la journée assez confiné dans un batiment, et chez moi les antennes ne sont pas proche.
les infos après 1 semaine d'utilisation.
Super ravi, j'ai ce que j'attendais. Je l'ai eu avec une carde sd de 32go samsung offerte.
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #5
Merci [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
 

Sujets en relation

Haut Bas