Honor 5X mise à jour vers B350. HELP [Resolu]

  • Auteur de la discussion Christian01
  • Date de début
C

Christian01

Membre
Inscrit
6 Mars 2012
Messages
42
Points
6
  • #1
[Resolu] J'ai télécharger le firmware sur le site du constructeur, mis sur une carte sd et redemarrer en maintenant les boutons de volume et power, pendant 10 secondes, puis tout c'est réinstaller, ouf, plus de peur que de mal, je n'ai plus qu'à tout réinstaller proprement.
Conclusion, si vous avez TWRP attention, il est préférable de le virer avec le root avant toute mise à jour OTA, sinon ... ça pique, même le téléphone ne me donnait pas le clavier pour composer un numéro, ni sms, en fait rien ne marchait.

Bonjour,
Hier soir mon Honor 5X, m'a prévenu d'une mise à jour vers B350.
Mon téléphone étant rooté, j'ai supprimé le root avant de faire la mise à jour.

Je précise que j'ai TWRP, que je n'ai pas supprimé.

La mise à jour à duré environ 30 minutes, et au redémarrage, plus de Wifi, et impossible de le remettre, de plus ma carte SD est soit-disant défectueuse, il m'a proposé de la formater, j'ai accepté.

la carte SD est toujours défectueuse, alors que j'y accède sans problème sur mon PC.

De plus lorsque le téléphone est sur son "bureau", il clignote, j'entends par là que l'affichage s'eteind et se rallume en boucle.

J'ai pensé faire une restauration d'usine, pour essayer de le sauver.

mais lorsque je clique sur "restaurer les valeurs d'usine", , lorsque je sélectionne "Reinitialiser téléphone", il me demande de saisir le code/mot de passe actuel, mais le problème c'est qu'il ne me donne pas le clavier pour entrer le code.

Je suis bloqué, s'il vous plait que puis-je faire ?

Merci d'avance pour votre aide.

Christian
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonjour, merci pour votre retour .
 
B

bbblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2017
Messages
1
Points
0
  • #3
Christian01 a dit:
[Resolu] J'ai télécharger le firmware sur le site du constructeur, mis sur une carte sd et redemarrer en maintenant les boutons de volume et power, pendant 10 secondes, puis tout c'est réinstaller, ouf, plus de peur que de mal, je n'ai plus qu'à tout réinstaller proprement.
Conclusion, si vous avez TWRP attention, il est préférable de le virer avec le root avant toute mise à jour OTA, sinon ... ça pique, même le téléphone ne me donnait pas le clavier pour composer un numéro, ni sms, en fait rien ne marchait.

Bonjour,
Hier soir mon Honor 5X, m'a prévenu d'une mise à jour vers B350.
Mon téléphone étant rooté, j'ai supprimé le root avant de faire la mise à jour.

Je précise que j'ai TWRP, que je n'ai pas supprimé.

La mise à jour à duré environ 30 minutes, et au redémarrage, plus de Wifi, et impossible de le remettre, de plus ma carte SD est soit-disant défectueuse, il m'a proposé de la formater, j'ai accepté.

la carte SD est toujours défectueuse, alors que j'y accède sans problème sur mon PC.

De plus lorsque le téléphone est sur son "bureau", il clignote, j'entends par là que l'affichage s'eteind et se rallume en boucle.

J'ai pensé faire une restauration d'usine, pour essayer de le sauver.

mais lorsque je clique sur "restaurer les valeurs d'usine", , lorsque je sélectionne "Reinitialiser téléphone", il me demande de saisir le code/mot de passe actuel, mais le problème c'est qu'il ne me donne pas le clavier pour entrer le code.

Je suis bloqué, s'il vous plait que puis-je faire ?

Merci d'avance pour votre aide.

Christian
hello un peu tard ? peu ètre mais j'au us le mèmè problème si cela peu servir

moi je suis allez sur play store et telecharger une aplication clavier et cela a marcher voile !!.
 
Haut Bas