Honor 5x brické

  • Auteur de la discussion fofo5019
  • Date de début
F

fofo5019

Membre
Inscrit
29 Décembre 2014
Messages
1
Points
1
  • #1
Salut à toutes et à tous, j'aurai besoin d'une aide précieuse de votre part.

Alors voilà, hier j'ai acheter le Honor 5x, tout content rentrant chez moi et comme je le fais avec chaque nouveau téléphone, j'ai tenter un root. Malheureusement rooter un Huawei et bien différent de rooter un Samsung donc n'ayant pas l'habitude, il faut pas se le cacher, j'ai fais n'importe quoi ! Depuis mon téléphone est bloqué sur le logo Honor ! Je suis désespéré j'ai tout tenter et il est impossible de flasher quoi que ce soit avec le bootloader ou en mode fastboot puisque le RFP est en mode lock et pour le modifier il faut aller dans les paramètres, choses impossible pour moi puisque le téléphone ne s'allume pas...

Ce téléphone n'a même 12H que je l'ai déjà bricker :pleur4: Y aurai t-il une solution ?

Merci.
 
jesaispas11

jesaispas11

Membre VIP
Inscrit
27 Janvier 2016
Messages
548
Points
0
  • #2
Salut
si tu es sure qu il ne peut pas redémarrer ramène le en boutique en disant qu il ne fonctionne pas en générale ils ne regardent pas plus que ça et t en auras un autre
avant de rooter un huawei il faut deverouiller le bootloader :)
 
M

monamibouli

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
17
Points
0
  • #3
Salut,
J'ai le même problème sauf que je l'ai acheter sur Amazon, donc le retour me semble compliqué ... :mad:

MAJ : problème résolu, le passage vers la B140 est (enfin) passé :wink:
 
K

kevin62500

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
Messages
188
Points
16
  • #4
salut!!!

telecharge la rom B140 sur le site honor
trouve toi un lecteur de carte memoire micro sd
copie le fichier UPDATE.APP sur la carte memoire dans un dossier nommé dload
remet la carte memoire dans le tel et demarre le en restant appuyer sur power vol+ et vol- en meme temp quand tu sent les premiere vibration du tel tu relache le bouton power mais tu reste appuyer sur les boutons volume,et la normalement ta maj va s'installer ;)

donne des nouvelle
 

Sujets en relation

Haut Bas