Honor 5C - 2 Go RAM suffisent?

  • Auteur de la discussion JOJOHO
  • Date de début
J

JOJOHO

Membre
Inscrit
28 Mai 2013
Messages
15
Points
1
  • #1
Bonjour,

Ce post est un peu en doublon de celui que j'ai posté dans la section du 5C, mais j'espère avoir plus d'avis neutre ici.

J'ai actuellement un Moto G2 et il est mort. En fait il n'a jamais vraiment été. Le GPS déconne et ma crainte sur la RAM au moment de l'achat s'est confirmée. 1 Go c'était pas assez...

Le Honor 5C est en promo à la FNAC à 149€ (mais ça tout le monde est au courant je suppose...). C'est pile mon budget. Mais ma crainte revient...

A l'heure actuelle, 2 Go de RAM suffisent-ils? Je ne fais pas de jeux mais je partage beaucoup ma connexion en Wifi vers mon PC (dans le train,...). Je voudrais aussi pouvoir utiliser simultanément Facebook et Chrome sans que le tel lag. Pensez-vous que ça ira?

Ma compagne a un P9 lite et je le trouve bien. Pensez-vous que j'aurais la même fluidité avec le 5C?

Après si vous avez d'autres suggestions à environ 150€, je vous écoute!

Cordialement,

JojoHo
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #2
hello

2go de ram suffit amplement au début et le honor 5 c est très bien mais tu finiras par avoir des lags en multipliant les applis qui finiront pour certaines par tourner légèrement en fond .

donc de nos jours c'est vraiment limite il me semble ,maintenant au même prix par sur qu'il y est mieux ,enfin du moins je ne connais pas
 
J

JOJOHO

Membre
Inscrit
28 Mai 2013
Messages
15
Points
1
  • #3
OK, merci. Ca confirme ce que je pensais. Mais comme tu dis, à ce prix-là, c'est peut-être un bon deal quand même...
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #4
hello

oui il faut être clair, c'est un très très bon phone dans cette gamme de prix :D
 

Sujets en relation

Haut Bas