HOMTOM S9 PLUS

  • Auteur de la discussion escartefigues
  • Date de début
E

escartefigues

Membre
Inscrit
11 Novembre 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous.
Que pensez vous ce ce nouveau portable Homtom S9 plus ? Je ne connais pas cette marque mais il me semble très bien .
Merci pou vos conseils.
Benjamin
 
G

Grendizer_69

Membre
Inscrit
25 Novembre 2017
Messages
1
Points
0
  • #2
Bonjour Benjamin,
J'ai acquis ce s9 plus il y a 20 jours chez gearbest. Cela fait 3 jours que je l'ai en main et je peux te garantir que c'est du tonnerre !
Rien a envier au Samsung s6 que j'avais.
Bonne prise en main, très fluide, 3 cotes bordless, empreinte hyper fiable et 6'' pour un confort de lecture nickel.
Et la batterie qui ne se décharge pas a vu d'oeil comme le Samsung Galaxy S6 ! Trop bien.

A présent quelques inconvénients (mais acceptables) :
- Son poids est imposant (normal car batterie 4050mA + boitier tout métal)
- La 4G Free ne fonctionne pas a l'intérieur des bâtiments, faut basculer en 3G
- Le basculement 4G vers 3G non automatique (je le fais manuellement a moins que je n'ai pas encore découvert l'option).
- Problème de connection au réseau wifi local free a la maison. Le S9 indique bien wifi local connecté mais également indication ''pas accès internet sur ce réseau wifi''. !!! Alors que toute la famille se connecte dessus sans problème avec divers combinés. Par contre le partage de data avec autre phone fonctionne très bien.

Je dois recontacter free s'ils veulent bien ne pas me balader entre service phone mobile et service phone fixe.

Pour le moment je découvre ce s9 plus et j'en suis ravi.
Pour le prix, je l'ai eu a 126€ avec une promo.

A ton service pour autres infos.

Salutations
Grendizer
 
A

anclony34

Membre
Inscrit
29 Avril 2015
Messages
1
Points
1
  • #3
Bonjour j'ai le meme probleme de connection au réseau wifi local free par contre fonctionne avec freewifi c'est bizare je comprend pas?,et moi aussi je l'ai eu a 126€ avec une promo. Je le trouve un peu lourd, mais pour le prix il ne faut pas etre trop exigant, a part ca bon smartphone chinois.
 
L

Lugdunum

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Messages
12
Points
6
  • #4
Bonjour à tous
J'ai pris ma pelle et je déterre ce sujet. :oops:
Une amie à ce HomTom S9+ depuis Noël. Il ne fonctionne pas sur la 4G Free.
J'ai regardé un peu sur le net pour voir si elle était la seule, mais rien vu de probant.
Il n'y a pourtant pas de "!" (point d'exclamation) sur les barres de réception.
J'ai vérifié les APN tout est bon.
J'ai choisi la connexion automatique au réseau préféré, ça marche pas bien que j'ai le message "connecté au réseau".
Ou dans le choix des opérateurs il y a plusieurs Free 2G 3G 4G mais rien ne fonctionne.
Y a-t-il un réglage spécial à faire pour ce smartphone ?
La dernière mise à jour est installée.
La 4G est bien validée sur son compte Free mobile
Heureusement que le wifi fonctionne pour l'instant.
Si vous avez des idées merci.
 

Sujets en relation

Haut Bas