Hisuite deco-reco G7L01 EMUI 3.0 ...Help merci

  • Auteur de la discussion G7-L01
  • Date de début
G7-L01

G7-L01

Membre
Inscrit
28 Juin 2015
Messages
13
Points
1
  • #1
Bonjour,

Depuis hier, problème de connexion avec le PC (Windows 10 i7 en SSD) , se connecte, reste 5 à 10 sec connecté et hop… Déconnexion … 2 ou 3 fois de suite …

Après, je dois enlever et remettre le câble USB … Il se connecte 1 ou 5 Sec et déconnecte ….

Bref pour arriver à transférer 10 images, il me faut une ½ heure … et impossible de sauvegarder autre chose en 5 ou 10 sec….

J'ai windows 10, HiSuite version : 4.0.5.300_OVE et un Huawei G7L01
Bref deco recoi toutes les 5 sec ...
Le tout fonctionnait très bien depuis plus d'1 an

Merci d'avance de votre aide ....
PS : Screens des messages d’erreurs qui reviennent à chaque fois . J’ai déjà redémarrer le téléphone maintes & maintes fois – Le pc est en ordre …

Pour infos ... j'ai fais un message à Hisuite ... réponse:
Donc il faudrait la mode de connexion, EMUI3.1 ou la version suivante du téléphone ? J'ai la 3.0 et dit aucune new mise à jour ...

connexion Tip est instable: Vérifiez votre téléphone barre de notification "Connexion USB" affichage est stable
Astuce Échec de la connexion:
1, la confirmation de l'autorisation, après que le téléphone est connecté, l'appareil connecté sera HiSuite par HDB invité si vous souhaitez autoriser pop-up sur votre téléphone, sélectionnez et cliquez sur OK.
2, le mode de connexion, EMUI3.1 ou la version suivante du téléphone, vous devez vous connecter manuellement le mode de gestion des fichiers, ou la visualisation des photos.
3, les problèmes de ligne, afficher la barre de notification de téléphone s'il est USB rapide connecté, sinon redémarrez l'ordinateur ou de remplacer le câble USB.
4, le processus de congélation, téléphone mobile Android6.0, entrez les paramètres du téléphone - Application Management - Avancé - Ignorer l'optimisation de la batterie - Cliquez pour permettre à toutes les applications pour trouver le Huawei Mobile Assistant choisir pour permettre (version Android Pour vue: ??? Dans les paramètres du système de téléphone sur votre téléphone pour voir la version Android) Butler mobiles - gestion de l'énergie - application protégée - Huawei mobile assistant est réglé sur protégé.
5, la raison de conduire, sur la droite de l'ordinateur - Gestion - Gestionnaire de périphériques - appareils Android View sont normaux, ne peut pas avoir un point d'interrogation ou un point d'exclamation, la solution, réinstallez Mobile Assistant

Uhuhu Que faire ... merci de l'aide ....


160706024010463592.png
 
H

hyperzara

Membre
Inscrit
15 Mars 2016
Messages
23
Points
0
  • #2
Re: Hisuite deco-reco G7L01 EMUI3.0 ...Help merci

Salut,
Tu as fait récemment la maj vers Windows 10 ou ça fonctionnait avant sous Windows 10 ?
Le soucis de déconnexion survient quand tu lances le logiciel HiSuite (qui bug pas mal sur mon Honor 7...) ou juste quand tu branches ton tél en USB sur l'ordi ?
Perso, quand je branche le Honor sur mon PC, je choisis "Fichiers" dans la barre de notification du Honor, et non pas "Périph. USB" (proposé par défaut), sinon HiSuite se plante et je n'accède pas au stockage interne et à la carte sd.

Sur ton ordi, tu as regardé tes pilotes et périphériques sous Windows 10 ?
Rien n'est en point d'exclamation ? (avec les maj Windows Update...)
On dirait un soucis de pilote...
 
G7-L01

G7-L01

Membre
Inscrit
28 Juin 2015
Messages
13
Points
1
  • #3
Re: Hisuite deco-reco G7L01 EMUI3.0 ...Help merci

Hello... non non, suis sur windows 10 depuis longtemps, tout marchait bien ... jamais eu de soucis....

& là, deco reco sans cesse ... Ca m'a fait ce bug hier, alors j'ai vérifié la version HiSuite... et j'avais une ancienne ...
Donc, je fais la mise à jour... et idem ...

La réponse de 手机助手邮箱 [[email protected]] = demande la version EMUI3.1 ... semble t'il ...
J'ai tel au 0 800 972 285 Service & Appels Gratuits ... Il semblait confirmer pour EMUI 3.1 ... mais je l'ai pas trouvé compétant ...
Il m'a envoyé vers un PSM (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) ... Inutile, j'ai demandé une fois une info, et hop, ils me disent faut envoyer le tel au service compétant
(J'avais un soucis de sonnerie impossible à changer) - Je crois que ces centre n'aime pas trop les HUAWEI ... ou alors sont nuls

Bref... n'ayant rien changé dans ma config ... PC et TEL ... Je pense que soit HiSuite est bugué, soit mon tel n'est pas à jour ...

Suis à EMUI 3.0 et il me dit que je n'ai pas de nouvelles mises à jour .... Que faire !!

Bref ... un peu décu des service HUAWEI ... Déjà pas reçu les 50€ lors de l'achat ... Le service assistance laisse à désirer ... Mise à jours pas rapide voire inexistante ...

J'ai acheté 3 mobiles HUAWEI en 2015 ... pour ma femme et une de mes filles ... Peut-être je vais revenir à Samsung ou Lumia ...

A suivre... vais quand même tenté de sauver celui-ci, .... Moi qui voulait le P9 .... Je vais patienter lol :lol:
 
H

hyperzara

Membre
Inscrit
15 Mars 2016
Messages
23
Points
0
  • #4
Re: Hisuite deco-reco G7L01 EMUI3.0 ...Help merci

OK, tout marchait sous Windows 10...C'était pareil sous mon Dell jusqu'à temps qu'un périphérique BT passe en point d'exclamation, sans raison, et du jour au lendemain, donc plus de BT...
HiSuite, tu l'utilises bien en mode "Fichiers" donc, je suis dans la même version EMUI que toi...
la 1ère fois, le logiciel de sauvegarde se lance bien chez moi, mais la 2ème fois rien ne se passe, lol, logiciel total buggué donc...

Mieux vaut prendre d'autres applications de sauvegarde sur le Store (genre Titanium backup si tu es rooté...) et aussi activer la sauvegarde par défaut Android si tu le souhaites... (c'est tellement plus simple/efficace sous Windows Phone/Mobile, tout est sauvegardé, même les SMS/MMS, et sans être routé...).
Sous Android, chacun a sa solution...quel bazard.

(La mise à jour vers la B330 ou B370 bientôt sous Marchmallow, si tu ne vas pas la chercher, je crois que tu peux l'attendre longtemps en OTA, suis toujours en Android 5.0.2 / B180)
 
G7-L01

G7-L01

Membre
Inscrit
28 Juin 2015
Messages
13
Points
1
  • #5
Re: Hisuite deco-reco G7L01 EMUI3.0 ...Help merci

Euh, merci pour les explications ... mmm bon je comprends pas tout ....

HiSuite, tu l'utilises bien en mode "Fichiers"
Il deco/reco à chaque 5 sec ... je peux rien faire ....

applications de sauvegarde sur le Store (genre Titanium backup si tu es rooté...)
C'est à installer dans mes PC ? Remplace HiSuite ? Rooté ? c'est quoi ?

En tous cas il est débloqué ... (Acheté en février 2015)

(La mise à jour vers la B330 ou B370 bientôt sous Marchmallow, si tu ne vas pas la chercher, je crois que tu peux l'attendre longtemps en OTA, suis toujours en Android 5.0.2 / B180)
Euh! ... je fais comment cette manip ?

Par ailleurs, j'ai vu un truc: Download Ascend G7 (L01) B331 Lollipop Firmware [Europe] [Stable]
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Bien entendu... je sais pas comment procéder ...

PS: autant je connais bien w10 et les pc ... autant... je suis nul en portables et les applis.... :vieux-smiley:
 
G7-L01

G7-L01

Membre
Inscrit
28 Juin 2015
Messages
13
Points
1
  • #6
Question subsidiaire : Il n'y a pas un autre programme qui pourrait remplacer HiSuite ?

Qui pourrait aussi envoyer des SMS, sauver contacts etc ... Un programme universel existe t'il ?

Malgré une ré-installe complète du système, dernière version HiSuite ... idem deco / reco toutes les 5 sec ... :mad:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
G7-L01

G7-L01

Membre
Inscrit
28 Juin 2015
Messages
13
Points
1
  • #7
Tout est réglé.ceci suite au tuto trouvé ...:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Téléchargé:

Et installé : HUAWEI G760-L01 Firmware(Android 5.1_EMUI 3.1, C432B331CUSTC432D003, Germany, Italy, Spain, Switzerland, France, Belgium, Netherlands)

Mon G7 est devenu une fusée ... plus de bugs Hisuite ... Quelques nouveautés ...

Bref ... tout est parfait ...Si le téléchargement disparaît ...je suis prêt à vous le mettre en ligne gratuitement ...
Suffit de le demander en
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
(ZIP fait +/-1.5 GO) :)

:)
 

Sujets en relation

Haut Bas