Hisense U98

  • Auteur de la discussion jordandu33
  • Date de début
J

jordandu33

Membre
Inscrit
13 Septembre 2014
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai un smartphone hisense U98, il n'est pas très connu chez nous, et j'ai du mal à trouver comment le rooter.
Je suis actuellement sous andoird 4.1.2 et j'aimerai passer sous une forme plus récente 'au mieux 4.4)
Pouvez vous m'aider SVP ?
Merci =)
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

A ma connaissance, pas de rom custom en 4.4 pour cet appareil.
Pour le root, essaie ceci :

Tu y trouveras sûrement ton bonheur
 
J

jordandu33

Membre
Inscrit
13 Septembre 2014
Messages
5
Points
0
  • #3
Désolé de la réponse un peu tardive mais Merci !
Et le passer sous cyanogedmode 10.2 c'est possible ?
 
T

Tardis

  • #4
Je n'en trouve pas non plus. Je ne sais pas si un dev s'est penché sur ton modèle
 
J

jordandu33

Membre
Inscrit
13 Septembre 2014
Messages
5
Points
0
  • #5
Et installer une rom d'un autre smartphone ne serai pas possible ? parce que je ne trouve aucune Rom pour ce Hs-u98
 
T

Tardis

  • #6
Ca finira en brick. C'est voué à l'échec, sauf si tu trouves un phone avec 100% des composants identiques au tien
 
J

jordandu33

Membre
Inscrit
13 Septembre 2014
Messages
5
Points
0
  • #7
Ouais donc c'est impossible... Je pensais qu'il y aurai des Roms universelles
 
T

Tardis

  • #8
Le matériel n'est pas universel. Les roms ne le sont donc pas ;)
 
J

jordandu33

Membre
Inscrit
13 Septembre 2014
Messages
5
Points
0
  • #9
Alala quelle galère d'acheter Chinois ! je trouve ça dommage de ne pouvoir un tant soit peu personnaliser mon téléphone
 
T

Tardis

  • #10
trop confidentiel, aucun suivi. Le prix se justifie au détriment du suivi.
 
M

madmaxsan

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #11
Bonjour les membres.
Je ne crée pas de nouveau sujet, je me permets de continuer la discussions sur le sujet de ce modèle de téléphone.*
J'ai aussi ce modèle et suite à une mise à jour OTA de Hisense, je me retrouve avec un téléphone qui ne fonctionne plus.
Après quelques recherche sur le net j'ai trouvé la rom d'origine :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Je vous demande de l'aide car je n'arrive pas à installer la rom.
Il a été rooté via KingRoot et je ne comprends pas la manipulation à faire pour la réinstalle de la rom!!!
Merci de votre aide.
 
J

Joe.Gillian

Membre
Inscrit
23 Octobre 2015
Messages
1
Points
0
  • #12
Salut,

J'ai eu le même souci que toi avec ce téléphone. Même brick, même résultat heureusement le téléphone (acheté sur un célèbre site de vente en ligne) est garantie 2 ans.
J'ai contacté par mail l’assistance HiSense qui mon redirigé vers leurs sous traitant. En 10 jours, j'ai envoyé le téléphone en SAV et ils me l'ont renvoyé avec la dernière MAJ tout ça au prix d'un envoie colissimo et de 2 impressions: Facture d'achat et explication du problème.

Je te conseille donc de passer par le site HiSense si ton téléphone est toujours sous garantie.

ps: Théoriquement le root du tel annule la garantie mais dans mon cas, ils n'en n'ont pas tenu compte.
 
Haut Bas