Hésitation...

  • Auteur de la discussion Black_Diamond
  • Date de début
B

Black_Diamond

Membre
Inscrit
28 Avril 2015
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonsoir :) Voilà 5 mois que je possède le Samsung S5 Mini. J'en suis très contente... Malgré quelques soucis de plantage du smartphone. Mais je suis tentée d'essayer le Huawei... Soit le G7 ou P8 Lite. Faisant beaucoup de photos et aimant les smartphones fluides comme le S5 Mini... Je cherche un smartphone dans les gros mg pixels et dans la rapidité multitâche avec un beau design. Cependant, je ne roule pas sur l'or et je peux me permettre seulement les milieux de gamme qui ne dépasse pas les 400€ (avec de l'aide financière de mon copain si il veut bien lol)... Donc du coup j'hésite... Je garde mon S5 Mini ou je tente un Huawei ou une autre marque que vous me recommanderiez .. ? ^^
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

Je suis d'accord pour le Huawei P8 ou alors le P7 mais je pense que tu voudra le dernier modèle donc le P8.
 
B

Black_Diamond

Membre
Inscrit
28 Avril 2015
Messages
4
Points
0
  • #3
Bonsoir, d'abord merci pour ta réponse :p

Oui, le dernier model m’intéresse (comme ça je patiente un peu) sinon G7 n'est pas bien ? Car étant sorti l'année passée, de base c'est celui là que j'aurai du prendre mais j'ai préféré le S5 Mini (juste pour la coque arrière sur laquelle j'ai eu le coup de coeur... -_- LOL). ^^
 

Sujets en relation

Haut Bas