Hésitation entre 5 portables.

  • Auteur de la discussion fredy-mercury
  • Date de début

Choix du mobile


  • Nombre total d'électeurs
    0
F

fredy-mercury

Membre
Inscrit
4 Janvier 2014
Messages
128
Points
18
  • #1
Bonjour,

J'hésite entre 5 modèles, je ne sais pas vraiment pas lequel choisir.
Samsung S7 noir
Honor 8 bleu
Sony Xperia X performance noir
Sony Xperia XZ noir
iPhone 7 gris ou or

J'ai actuellement le Samsung S3 avec Android 7.1 cyanogen. J'adore avoir une rom simple sans superflue comme peuvent le faire les constructeurs.
En ce qui concerne mon budget, je pense que se ne soit pas un critère car ces 5 modèles sont aux même prix environ.

Je cherche un portable puissant, bonne autonomie, bonne photo, facile à revendre plus tard.
Sur un modèle Android j'aimerai avoir une ROM constructeur proche de la ROM stock, comme le fait déjà Motorola. Je trouve les ROM constructeurs horribles.

Comment vous trouvez les ROM de ces 3 constructeurs laquels est proche d'une ROM stock ? Sony, Samsung, honor

Sur Sony le bouton power se trouve sur la tranche, est ce que c'est pratique ou gênant ? Est ce le bouton est bien placé pour le déverrouillage avec le doigt ?

Quel est pour vous le portable qui a la meilleur autonomie ?

Quel est pour vous le portable le plus beau ?

Sur le Honor le bouton de déverrouillage se trouve dans le dos, est ce que c'est gênant ?

Je vous cache pas que j'ai une petite préférence pour le Sony X performance. Qu'est ce que vous en pensé ?

Si vous avez des remarques à me faire sur un des cinq modèles je vous écoute.

C'est dommage qu'il se soit pas possible de faire un vote/sondage, les choses auraient été plus simple pour donner son choix.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Hello.

Deux choses.

Pour ma part, entre les 5 c'est le Samsung Galaxy S7. J'ai la version Edge, et vraiment, il est au top à mon goût.

Pour ta question du sondage, il est possible de le faire. La preuve, je l'ai mis.
 
F

fredy-mercury

Membre
Inscrit
4 Janvier 2014
Messages
128
Points
18
  • #3
yoanf26 a dit:
Hello.

Deux choses.

Pour ma part, entre les 5 c'est le Samsung Galaxy S7. J'ai la version Edge, et vraiment, il est au top à mon goût.

Pour ta question du sondage, il est possible de le faire. La preuve, je l'ai mis.

Cool je te remercie pour le sondage,

le edge ne m'interesse pas du tout, pas parce qu'il a les bords arrondies mais je trouve qu'il ne m'apporte rien avec ces bords arrondies et son prix a 100€ de plus que le S7. C'est vrai que samsung est une valeur sur.
J'aimerai bien avoir beaucoup de votant car je pense que vendredi prochain avec le black Friday il y aura énormément de promotion. Je me prepare a acheter un portable la semaine prochaine.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
Je comprends pour le Edge. Sauf que j'ai eu le Edge neuf en promo et j'avais un bon de réduction supplémentaire. Du coup, il était moins cher que la version flat. Frais de port compris.

Pour le vote, je te le souhaite d'en avoir plusieurs. Après pour le Black Friday, il faut voir les promotions proposées.
 

Sujets en relation

Haut Bas