[ Jeu ] Héro Sky

  • Auteur de la discussion Dundee
  • Date de début
Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
1 218
Points
38
  • #1
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Avis aux amateurs de clash of clans, venez nous rejoindre sur Héro Sky!!
Ce jeu est disponible sur Google Play depuis peu (mars 2015) et a le mérite d'apporter beaucoup d'originalités comparé à Coc.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=qd64AhwNXDY[/youtube]​

Description
Élaborez une véritable stratégie au fil de vos rencontres avec des centaines de VÉRITABLES HÉROS aux compétences uniques.
Unissez-vous à vos amis pour combattre dans des guerres de clan spectaculaires contre des joueurs du monde entier !
Personnalisez votre Héros préféré et plongez dans des batailles sans fin avec votre propre combinaison de Troupes et de Héros !
Transformez votre village en forteresse impénétrable et revendiquez votre suprématie sur le Monde céleste !

CARACTÉRISTIQUES :
• JEU GRATUIT !
• Des Héros puissants aux compétences incroyables et contrôlables après déploiement !
• Les troupes survivantes reviennent même une fois déployées !
• Choisissez votre Héros préféré et utilisez Gain de niveau et Évolution pour gagner en puissance !
• Découvrez des centaines de stratégies en combinant des Troupes, mais aussi des Héros aux compétences variées !
• Lancez le Cheval de Troie pour déployer des troupes au cœur de la forteresse ennemie et foncez vers la victoire !
• Utilisez vos Troupes et Héros pour défendre activement votre village contre les vagues de serviteurs démoniaques se déversant du Portail de l'enfer !
• Regardez vos Troupes redoubler de puissance lorsque vous entrez en Mode Frénésie après trois victoires consécutives !
• Rejoignez un Clan et partagez le frisson du combat avec vos meilleurs amis !
• Ensemble, vous pourrez construire une Ville de Clans puissante, partager des Troupes, les améliorer et gravir les échelons du classement du Monde céleste.
• Les possibilités sont infinies !

REMARQUE ! Hero Sky est entièrement gratuit, mais certains objets du jeu peuvent également être achetés avec de l'argent réel.
Si vous ne souhaitez pas utiliser cette fonctionnalité, désactivez les achats dans l'application dans les réglages de votre appareil.


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Les GEEKS est un clan composé de 7 membres qui se sont à l'origine presque tous rencontrés sur Clash of Clans. Nous cherchons à recruter de nouveaux membres matures souhaitant rejoindre un Clan de joueurs expérimentés. Nous n'avons pas encore d'exigences particulières en ce qui concerne votre niveau, si vous voulez donc prendre part à cette nouvelle aventure avec nous, rejoignez-nous chez les Geeks.


Rejoignez-nous nombreux!!

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut camarade Dundee,merci du partage. :hello: :super:
 
Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
1 218
Points
38
  • #3
Avec plaisir Fred! Dis-moi, tu peux m'expliquer la subtilité pour ajouter une vidéo youtube? Pcq lorsque j'essaie, il n'y a que le lien qui apparait.
J'aimerais voir la vidéo directement apparaitre ds mon topic. Comme dans ce post de Maxou par exemple .
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Tu cliques bouton droit sur ta vidéo et tu fais "copier l'url" ensuite tu enlève le "s" de https :wink:
 
Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
1 218
Points
38
  • #5
Merci Fred!!
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
Avec plaisir. :wink:
 
Kazuhiko

Kazuhiko

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
Messages
1 669
Points
0
  • #7
Rejoignez nous nombreux. Nous avons besoin de personnels :)

Très bon topic Seb. Avis aux amateurs.

Plus élaboré que coc pour ma part ^^
 
C

Chrisgamer1

Membre
Inscrit
13 Avril 2015
Messages
9
Points
0
  • #8
Salut !
Je viens de me lancer dans le jeu Clash of Clans, du coup je ne veux pas trop m’intégrer à un groupe. Par contre, Hero Sky me semble plutôt bien, car je suis un fan de ludiciels d’action et de stratégie. En sus de cela, il est gratuit, alors je pense que c’est un vrai plus !
A+
 
Kazuhiko

Kazuhiko

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
Messages
1 669
Points
0
  • #9
Chrisgamer1 a dit:
Salut !
Je viens de me lancer dans le jeu Clash of Clans, du coup je ne veux pas trop m’intégrer à un groupe. Par contre, Hero Sky me semble plutôt bien, car je suis un fan de ludiciels d’action et de stratégie. En sus de cela, il est gratuit, alors je pense que c’est un vrai plus !
A+

Saloute :hello:

Si tu aimes le jeu et que tu es intéressé par un clan dit nous ton pseudo ici pour que l'on t'accepte chez les geeks :frime1:

Bon jeu â toi :frime1:
 
Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
1 218
Points
38
  • #10
Kazuhiko a dit:
Saloute :hello:

Si tu aimes le jeu et que tu es intéressé par un clan dit nous ton pseudo ici pour que l'on t'accepte chez les geeks :frime1:

Bon jeu â toi :frime1:

+1 tu es le bienvenu parmi nous Chris.

Sinon pour info, ns sommes maintenant 10 membres. A nous les guerres de clan :hurt3: !!

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
senzu

senzu

Membre
Inscrit
7 Juin 2015
Messages
7
Points
0
  • #11
Salut à tous !

Je viens de découvrir il y a 2 semaine Hero Sky et j'aprécie beaucoup ce petit jeu, en mode tout gratuit bien sur !
A la lecture des messages, votre Clan Geeks me plait bien, alors ce serait avec plaisir que de me joindre à vous :)

La je me suis mis dans un clan pour tenter les guerre de clan, mais personne ne parle et plutôt des allemands, donc bon pour progresser et être un bon clan c'est difficile ^^

Je suis niveau 27, hotel de ville 7, 140 troupes et mon classement de ligue : 558, voila !
Sinon à part ça comme autre jeu, je joue à Powerplay manager, un petit jeu de gestion sportive assez bien foutu.

A plus
Senzu
 
Kazuhiko

Kazuhiko

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
Messages
1 669
Points
0
  • #12
Salut senzu. Pour ce qui est du clan il y a pas de soucis tu peux nous rejoindre ;)
Nous venons de gagner une guerre la.

Assez sympa la gestion d'ailleurs.

Après nous on parle plus sur viber. On trouve bcp plus pratique que le tchat du jeu (très mal foutu en comparaison a coc)

Tient nous au courant si tu veux t'integrer chez nous :)
 
senzu

senzu

Membre
Inscrit
7 Juin 2015
Messages
7
Points
0
  • #13
Merci pour ta réponse, je suis prêt à vous rejoindre dés maintenant, j'envoie une demande de membre !

Ca roule pour Viber, je m'installe ça, c'est vrai que le chat est vraiment mal fait ^^
Je vous laisse me transmettre vos infos pour vous retrouver sur Viber par MP ;)
 
zr0669

zr0669

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Messages
170
Points
16
  • #14
j'aime bien de joué en groupe.
je vais essayé
Merci pour le partage
 
Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
1 218
Points
38
  • #15
Hello si le jeu te plaît, n'hésite pas à venir ns rejoindre, tu es le bienvenu.
 
Kazuhiko

Kazuhiko

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
Messages
1 669
Points
0
  • #16
Hello tous, le clan Geeks recherche toujours des personnes motivés pour nous rejoindre :)

Vous êtes tous les bienvenues :)
 
A

anubyx

Membre
Inscrit
25 Octobre 2013
Messages
1
Points
0
  • #17
Salut les geeks

je voudrais vous rejoindre dans votre clan car j ai cree le mien pourtant j invite les sans blasons personnes rentre !!!
je suis empereur II niveau 57 ..
mais j ai posé 1550 gems dans mon clan

bref dite moi quoi faire
 
Kazuhiko

Kazuhiko

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
Messages
1 669
Points
0
  • #18
J'appelle notre grand chef dundee qui te diras que faire ;)
 
Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
1 218
Points
38
  • #19
Hello Anubyx! Que dire de plus... viens nous rejoindre!
Tapes "Geeks" dans l'onglet "recherche de clan" et go! Tu es le bienvenu.
Tes 1550 gemmes investis seraient malheureusement perdus mais nous avons aussi investi dans le clan (défenses de Fort Pontos, statue de Guerrier et statue de Géant). Le clan compte 16 membres actifs et a pour le moment 4 victoires de guerres consécutives :super:
 
M

Morti35

Membre
Inscrit
28 Septembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #20
Bonjour,

Après Clash or Clan me voici sur Hero Sky. J ai choisi un clan mais il n y aucune discutions même pas un bonjour quand je me suis inscrit. J ai commencé la semaine dernière je suis level 24 avec moins de 500 trophée car je ne court pas après. Je max avant de up. Si cela vous intéresse je souhaite faire l aventure avec vous .

Merci d avance.

mortithya
 
Kazuhiko

Kazuhiko

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
Messages
1 669
Points
0
  • #21
Salut, avec plaisir rejoint nous y a pas de soucis. Le soucis du tchat c'est qu'il est vraiment pas pratique je trouve :/

J'en fait part aux autres de ta demande ;)

A bientôt.
 
Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
1 218
Points
38
  • #22
Morti35 a dit:
Bonjour,

[...]Si cela vous intéresse je souhaite faire l aventure avec vous .

Merci d avance.

mortithya
Kazuhiko a dit:
Salut, avec plaisir rejoint nous y a pas de soucis. [...]

A bientôt.

... Et puis plus de nouvelle. Je comprends pas.

En tout cas le clan évolue bien. Bonne ambiance et nous voilà en plus à 10 guerres guerres consécutives de gagnées.
 
Shadowlouve

Shadowlouve

Membre
Inscrit
3 Septembre 2019
Messages
1
Points
1
  • #23
Bonjour je joue a hero sky mais je ne comprends pas comment on fait pour gagner des étoiles pour le clan?
Es qu'on peut m'aider svp ?
 

Sujets en relation

Haut Bas