HELP ! versions International et Global : je suis perdu

  • Auteur de la discussion lumpini301
  • Date de début
L

lumpini301

Membre
Inscrit
19 Août 2017
Messages
3
Points
1
  • #1
onjour à tous,
Tout d'abord, ne m'en voulez pas de poser cette question, mais je suis encore sur iPhone (je sais honte à moi) :)
Je voulais passer sur android, plus précisément sur Xiaomi Redmi Note 4x (3gb ram / 32 gb rom), et je constate qu'il y a plusieurs versions :

INTERNATIONAL
et
GLOBAL

Etant donné que pour couronner le tout je vis en Suisse, je ne sais pas laquelle de ces versions est compatible avec les réseaux suisses, car je vois du B1, B3, etc... et je ne sais pas à quoi cela correspond d'après les réseaux suisses.
Annexe, vous trouverez un petit détail sur les MhZ des réseaux suisses.

Je pense que la communauté de PhonAndroid pourra m'aider.

Merci d'avance à tous.

ivzjxCo.png
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,a priori il faut prendre la version globale .
 
M

mario53

  • #3
Bonjour



Tu n'en seras pas déçu !
 
L

lumpini301

Membre
Inscrit
19 Août 2017
Messages
3
Points
1
  • #4
Fred a dit:
Salut,a priori il faut prendre la version globale .

Oui, après 2 heures passées sur internet et des dizaines de recherches, je crois que j'ai compris.

La bande 20, correspond à 800 Mhz,... et à priori, c'est la plus utilisée.
La version internationale n'a pas le B20, tandis que la version GLOBAL oui.
Après, je suppose qu'il y a d'autres differences, hormis le réseau.
 
L

lumpini301

Membre
Inscrit
19 Août 2017
Messages
3
Points
1
  • #5
mario53 a dit:
Bonjour



Tu n'en seras pas déçu !

Merci pour ta réponse.
J'y vois plus clair.
Donc, en gros, la version GLOBAL est pour l'Europe.... et la version international ou chinoise, c'est pour les autres pays, qui ne peuvent pas avoir accès à GOOGLE.

PS : je ne sais pas si je serais déçu, mais franchement, je commence à en avoir marre de mettre 1000 € par année pour une POMME :)
 
elcatalan82

elcatalan82

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
648
Points
18
  • #7
lumpini301 a dit:
mario53 a dit:
Bonjour



Tu n'en seras pas déçu !

Merci pour ta réponse.
J'y vois plus clair.
Donc, en gros, la version GLOBAL est pour l'Europe.... et la version international ou chinoise, c'est pour les autres pays, qui ne peuvent pas avoir accès à GOOGLE.

PS : je ne sais pas si je serais déçu, mais franchement, je commence à en avoir marre de mettre 1000 € par année pour une POMME :)
Salut alors tu as reçu ton téléphone? Il te plait? Je me tâte aussi a en prendre un prochainement, tu as été l'acheter ou ? Je suis aussi de suisse donc toutes tes infos sont précieuses :) bonne journée et bon week end
 
M

mario53

  • #8
Salut elcatalan82

La seul infidélité que j'ai fais à Samsung, c'était pour un Xiaomi Redmi note 2 qui était un excellent appareil presque aussi réactif que le S6 que j'ai acheté ensuite.Mais voilà, le démon du flash ma rattrapé ! :D Je pense quand même à me reprendre un Redmi 4 (x) comme téléphone de secours.

Voici une liste de quelque adresse fiable (personnellement j'ai eu des soucis avec Teenideal);
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Le site Phonedroid est situé en France, c'est plus cher mais aucun risque de douane et livré dans les 48 heures en France (moi cela à pris deux jours pour la Belgique).
 
elcatalan82

elcatalan82

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
648
Points
18
  • #9
Salut mario merci pour ton retour ça sera pour mon téléphone de retour aussi car avec les flashs a répétitions il risque de rendre l'âme un jour .. Merci pour tes adresses bonne journée et bon week-end.
 

Sujets en relation

Haut Bas