Help, résurrection temporaire de A5 2016.

  • Auteur de la discussion Huxel
  • Date de début
H

Huxel

Membre
Inscrit
17 Février 2015
Messages
11
Points
0
  • #1
Salut à tous,
après des soucis avec un S7 la semaine dernière (résolu grâce à vous :amen: ) me voilà avec des soucis sur un A5 2016. En fait je sais depuis au moins 6 mois qu'il a des soucis mais voici l'histoire.
Il y a 6 mois le tel tombe dans l'eau très brièvement et, après une longue période de séchage, s'allume mais s'éteint au bout de 2 minutes en me disant qu'il chauffe. J'ai tenté une réparation à l'époque en changeant la batterie mais cela n'a eu aucun effet. Bref je condamne le tel et le laisse au fond d'un tiroir.
La semaine dernière les soucis de S7 me font ressortir le A5 et, pour m'amuser, je tente un allumage et... il s'allume. Pas fou je m'imagine un allumage de 2 minutes mais non... il se relance, commence des mises à jour (au moins 3 de suite). Je teste tout, il fonctionne tout à fait parfaitement et ceci pendant 6 ou 7 heures. Seulement voilà, il demande encore une mise à jour et je la lance et là... plus rien, écran noir, extinction totale. Depuis, je ne peux plus rien faire.
Mes deux questions sont donc : 1- était-ce un dernier baroud d'honneur (assez incroyable quand même) du smartphone avant de mourir de sa belle mort d'un souci matériel ? 2-Y-a-t-il encore un espoir (j'ai fait toutes les manips de bouton et rien) ?

Merci de votre aide, une fois de plus !
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

Question peut-être idiote, as-tu essayé de le rechargé ?
 
H

Huxel

Membre
Inscrit
17 Février 2015
Messages
11
Points
0
  • #3
Oui et pas de signe de charge, c'est très étrange
 
M

mario53

  • #4
Je crois qu'il est bon pour le SAV.
 
H

Huxel

Membre
Inscrit
17 Février 2015
Messages
11
Points
0
  • #5
Bon merci, il va retourner dans son tiroir jusqu'à ce qu'il finisse au recyclage... Il m'aura fait un faux espoir, dommage car c'était un chouette smartphone !!!
Bonne fin de journée
 
M

mario53

  • #6
C'est toi qui voix.
 

Sujets en relation

Haut Bas