[Résolu] recovery booting... recovery is not seandroid enforcing, set warranty bit : recovery.

  • Auteur de la discussion probasket66
  • Date de début
P

probasket66

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
32
Points
0
  • #1
bonjour a tous comme dans le titre mon gn3 es bloquer a chaque allumage avec ce message derreur en 3 couleur differente et sur 3 ligne.
a la base je voulais juste enlever la surcouche operateur et javais vue sur un site quil fallais le flasher avant donc je suis aller sur le lien (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) et jai fais exactement ce quil y avais de marquer et quand il ces redemarer il ces bloquer avec ces fameuse 3 phrase en haut a droite de 3 couleur....

jai tenter plein de truc pour esseyer quil redemarre au moin mes il nes reconnue nul PART !!!!! et la sa minquiete vraiment par ce quil es tous neuf et jai vraiment pas envie de le mettre en reparation ! ( a mon avis sa due enlever la garantie ...)

svp aider moi je ne cest plus du tous quoi faire....

jetais sous android 4.3 et comme operateur orange...

merci davance de votre aide
 
P

probasket66

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
32
Points
0
  • #2
Re: HELP!!! recovery booting... recovery is not seandroid enforcing, set warranty bit : recovery.

je vous donnerer tous les infos que vous voulez mes aider moi please
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #3
Re: HELP!!! recovery booting... recovery is not seandroid enforcing, set warranty bit : recovery.

Bonsoir,
Je viens de poster une question sur l'autre post, juste à côté... faudrait savoir si on joue à cache cache, ou quoi??? :lol: :lol:
 
P

probasket66

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
32
Points
0
  • #4
Re: HELP!!! recovery booting... recovery is not seandroid enforcing, set warranty bit : recovery.

desoler mdr

mes jai preferer poser une annonce carrement comme sa on par a 0 avec moi lol

quand tu dis dans le recovery ces la manipulation volume haut+home et power ? si ces sa, non sa me remet a chaque fois sur le meme ecran avec ce probleme....
 
P

probasket66

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
32
Points
0
  • #5
Re: HELP!!! recovery booting... recovery is not seandroid enforcing, set warranty bit : recovery.

si tu ces quoi faire sa serais cool serieux par ce que je suis en panique de perdre un super telephone quoi...
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #6
Re: HELP!!! recovery booting... recovery is not seandroid enforcing, set warranty bit : recovery.

Tu vas enlever la batterie et attendre 10 minutes. Tu vas appuyer sur les 3 touches vol+/home/power en même temps et remettre la batterie sans ôter les doigts des touches, (pas facile mais ne te loupe pas :mrgreen: ). Le phone devrait redémarrer en recovery. Tu feras tous les wipes que tu vois: le cache et le data factory. Ensuite, tu rebootes pour voir ce que cela donne! :roll:
 
P

probasket66

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
32
Points
0
  • #7
Re: HELP!!! recovery booting... recovery is not seandroid enforcing, set warranty bit : recovery.

daccord ben je te dis sa dans 5mn par ce que sa fais un moment que jai deja enlever la batterie....
 
P

probasket66

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
32
Points
0
  • #8
Re: HELP!!! recovery booting... recovery is not seandroid enforcing, set warranty bit : recovery.

mes pourquoi 10mn ? je croyais quil fallais attendre 10 a 30s...
 
P

probasket66

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
32
Points
0
  • #9
Re: HELP!!! recovery booting... recovery is not seandroid enforcing, set warranty bit : recovery.

snifff..... jai fais ce que tu ma dis sans me louper ( assez galere a faire la manip mdr ) mes ces toujours pareil..... sa maffiche toujours cette ecran avec les 3 phrases de couleurs....

ques que je peut faire maintenant ???? :-(
 
T

Tardis

  • #10
Re: HELP!!! recovery booting... recovery is not seandroid enforcing, set warranty bit : recovery.

Bonsoir.

A vue de nez, faut reflasher une rom. Quel type de note3 as-tu?
SM-N9005?
SM-N9006?
SM-N900?
 
P

probasket66

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
32
Points
0
  • #11
Re: HELP!!! recovery booting... recovery is not seandroid enforcing, set warranty bit : recovery.

SM-N9005

dit moi et je le fais dessuite, je suis a tes odres chef mdr
 
T

Tardis

  • #12
Re: Re : HELP!!! recovery booting... recovery is not seandroid enforcing, set warranty bit : recover

Tu vas suivre ce tuto à la lettre. Tu choisis la rom NB4 XEF
 
P

probasket66

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
32
Points
0
  • #13
Re: HELP!!! recovery booting... recovery is not seandroid enforcing, set warranty bit : recovery.

je ne vois pas la rom que tu veut que je prenne.... ( envoi moi le lien direct du telechargerment stp ) desoler mes je stresse tellement que je trouve pas quoi
 
P

probasket66

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
32
Points
0
  • #14
Re: HELP!!! recovery booting... recovery is not seandroid enforcing, set warranty bit : recovery.

ces bon jai trouver la rom dans 3mn ces fini le telechargement
 
T

Tardis

  • #15
Re: HELP!!! recovery booting... recovery is not seandroid enforcing, set warranty bit : recovery.

Pour que ca marche, on se calme. Fume une clope, bois un coup fais comme tu sens.
Tu lis le tuto de la première à la dernière ligne, sans se presser. Il faut bien comprendre ce que tu dois faire, et dans quel ordre.
Il n'y a rien de compliqué, il faut juste être calme.
 
P

probasket66

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
32
Points
0
  • #16
Re: HELP!!! recovery booting... recovery is not seandroid enforcing, set warranty bit : recovery.

jai fumer ma clope ces bon mdr. desoler mes ces le cadeau de ma femme et je veut pas la décevoir quoi....
 
T

Tardis

  • #17
Re: HELP!!! recovery booting... recovery is not seandroid enforcing, set warranty bit : recovery.

A 600€ le cadeau, on prend son temps...
 
P

probasket66

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
32
Points
0
  • #18
Re: HELP!!! recovery booting... recovery is not seandroid enforcing, set warranty bit : recovery.

quand je fais "start" sa me met sa "<OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 0)"

pour tant jai tous suivie a la lettre je tassure.....

odin ne reconnais pas le telephone, y les toujours bloquer avec ces 3 phrases de couleurs....
 
P

probasket66

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
32
Points
0
  • #19
Re: HELP!!! recovery booting... recovery is not seandroid enforcing, set warranty bit : recovery.

jai deja utiliser odin plusieurs fois et je ces comment il fonctionne mes la sa me met meme pas la case jaune ou bleu comme quoi y les reconnue le tel...
 
T

Tardis

  • #20
Re: HELP!!! recovery booting... recovery is not seandroid enforcing, set warranty bit : recovery.

Pour flasher, le tel doit être en mode download.
Donc tu l'éteins. Tu restes appuyé simultanément sur vol bas+home+power. Il démarre et tu appuies sur vol haut.
Là, tu le branches et tu flashes
 
P

probasket66

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
32
Points
0
  • #21
Re: HELP!!! recovery booting... recovery is not seandroid enforcing, set warranty bit : recovery.

mes il veut pas se mettre dans ce mode la ....
quand je fais la manip y veut rien comprendre et se remet directement sur la page avec les 3 phrases...

commet je peut faire pour le forcer ou autres pour aller en mode download ?? par ce que sa quil bloque tous je crois...
 
T

Tardis

  • #22
Re: HELP!!! recovery booting... recovery is not seandroid enforcing, set warranty bit : recovery.

Pour la manip, il faut rester appuyer sur les 3 touches jusqu'au démarrage. C'est ce que tu fais?
 
P

probasket66

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
32
Points
0
  • #23
Re: HELP!!! recovery booting... recovery is not seandroid enforcing, set warranty bit : recovery.

oui oui je tassure....
javais le note 2, le sony Z et je les avais tous flasher et tous en faisant la meme manip et sa fonctionner toujours nickel mes la rien du tous nada.... il veut pas se mettre dans ce mode la...
 
P

probasket66

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
32
Points
0
  • #24
Re: HELP!!! recovery booting... recovery is not seandroid enforcing, set warranty bit : recovery.

pour te dire exactement quand je fais la manip il y a le debut qui fonctionne ( je pense) pour aller dans le mode download donc la phrase bleu RECOVERY BOOTING et meme pas 1s apres il maffiche les 2 autres phrase : rouge RECOVERY IS NOT SEANDROID ENFORCING et jaune en dessous SET WARRANTY BIT : RECOVERY.....
 
T

Tardis

  • #25
Re: Re : HELP!!! recovery booting... recovery is not seandroid enforcing, set warranty bit : recover

Ok. Procédure d'urgence
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
Le lien pour la rom LUX est momentanément indisponible. Prends le lien de la NC2 google drive du tuto à la place, ça marchera aussi bien


Edit : puisque tu n'as pas le download mode, fais d'abord un wipe partition puis wipe data reset factory dans le recovery. Ca devrait remettre le mode download en fct
 
P

probasket66

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
32
Points
0
  • #26
Re: HELP!!! recovery booting... recovery is not seandroid enforcing, set warranty bit : recovery.

je ne trouve pas le lien que tu me parle de NC2 google drive..... tu as pas le lien direct stp ?
 
T

Tardis

  • #27
Re: Re : HELP!!! recovery booting... recovery is not seandroid enforcing, set warranty bit : recover

Le lien pour la NC2 est .

J'ai modifié mon post précédent. Fais d'abord les wipes
 
P

probasket66

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
32
Points
0
  • #28
Re: HELP!!! recovery booting... recovery is not seandroid enforcing, set warranty bit : recovery.

excuse moi detre blond mes ces quoi les "wipes" ? mdr
 
T

Tardis

  • #29
Re: HELP!!! recovery booting... recovery is not seandroid enforcing, set warranty bit : recovery.

Wipe = effacer
 
P

probasket66

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
32
Points
0
  • #30
Re: HELP!!! recovery booting... recovery is not seandroid enforcing, set warranty bit : recovery.

daccord merci mes jai lue le tuto le temps que sa se telecharge et ces marquer nul part que je dois effacer quelque choses...
 
T

Tardis

  • #31
Re: HELP!!! recovery booting... recovery is not seandroid enforcing, set warranty bit : recovery.

Tu as perdu le mode download.
Pas de download, pas de flash.
Pour essayer de le remettre, je propose de faire les wipes...
Si tu ne les fais pas, je ne pourrais plus rien pour toi
 
P

probasket66

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
32
Points
0
  • #32
Re: HELP!!! recovery booting... recovery is not seandroid enforcing, set warranty bit : recovery.

daccord et comment je fais sa alors stp ? ques que je dois faire pour faires les wipes extactements ?
 
T

Tardis

  • #33
Re: HELP!!! recovery booting... recovery is not seandroid enforcing, set warranty bit : recovery.

Mode recovery (tel éteint, appuie sur vol haut+home+power).
Avec la touche volume tu vas sur wipe data reset factory et tu valide avec la touche power. Ensuite va sur reboot et valide.
Je croyais que tu avais flashé un note2 avant. C'est la base
 
P

probasket66

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
32
Points
0
  • #34
Re: HELP!!! recovery booting... recovery is not seandroid enforcing, set warranty bit : recovery.

oui mes comme je tes dits aussi sans êtres méchant quand je fais la manip sa reviens au point de depars ce qui veut dire lecran avec marquer galaxy note 3 et les prases de couleur.... ces sa qui me bloque tous ces que ces 3 phrases me bloques tous justement ! par ce que a cause de sa y les reconnue nul part maintenant mon tel....
il y a pas une autre metode pour le forcer ou autres...???
 
T

Tardis

  • #35
Re: Re : HELP!!! recovery booting... recovery is not seandroid enforcing, set warranty bit : recover

Je ne vois que 3 choses :

1°) tu l'as brické. Bravo, tu es le premier a qui s'est arrivé. C'est une première, j'avais encore jamais vu personne qui l'a fait sur un note3. J'y crois moyen en fait...

2°) tu as flashé une rom pour un autre appareil. Le flash aurait du planter au début, donc ça ne colle pas.

3°) ton note est en fait un clone ou une copie. Ça explique l'absence de mode download et de recovery. Je penche pour cette possibilité.
Il faut savoir où ta copine l'a acheté pour se retourner contre le vendeur.

Si j'ai loupé un truc ou dit une bêtise, je sais que les modos seront là pour me corriger.
 
P

probasket66

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
32
Points
0
  • #36
Re: HELP!!! recovery booting... recovery is not seandroid enforcing, set warranty bit : recovery.

avec la chance que jai sa doit etre le 1er.... par ce que pour le 3eme oui ces bien le vrai note 3 par ce quon la pris ensemble au magasins orange neuf et tous.... mes il y a surement des chances pour le 2eme aussi par ce que jai jamais de chances mdr....

tu as pas dautres actuces pour forcer le download recovery ??
 
T

Tardis

  • #37
Re: HELP!!! recovery booting... recovery is not seandroid enforcing, set warranty bit : recovery.

Non j'ai pas d'autres solutions. Ou alors ça dépasse mes compétences... désolé.

A mon avis, un.petit tour chez orange s'impose car de toutes les manières, ce qui arrive n'est pas normal.
Puisqu'il est authentique, je penche pour un pb matériel du coup.
 
P

probasket66

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
32
Points
0
  • #38
Re: HELP!!! recovery booting... recovery is not seandroid enforcing, set warranty bit : recovery.

ben comme jai dit au debut je voulais juste enlever la surcouche operateur a la base et sur le site y disait quil fallais le flasher donc jai tous fais a la lettre et voila le resultat quoi.... va voir ici "http://www.android-zone.fr/flasher-le-galaxy-note-3/" et dis moi ce que tu en pence de cette metode justement pour mon tel si ces pas moi qui est deconner quoi...
 
T

Tardis

  • #39
Re: HELP!!! recovery booting... recovery is not seandroid enforcing, set warranty bit : recovery.

J'ai lu le tuto. On a les mêmes ici. Donc vu les symptomes, ca sent le sav.
Juste pour mon info : tu as pris quelle rom au départ?
 
P

probasket66

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
32
Points
0
  • #40
Re: HELP!!! recovery booting... recovery is not seandroid enforcing, set warranty bit : recovery.

celle du site pour tant....
snifff moi qui voulais pas men separer pendant 3 semaines....
 
T

Tardis

  • #41
Re: HELP!!! recovery booting... recovery is not seandroid enforcing, set warranty bit : recovery.

Le lien est mort. Si tu l'as encore, c'est quoi comme firmware? N9005xxueXXX?
 
P

probasket66

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
32
Points
0
  • #42
Re: HELP!!! recovery booting... recovery is not seandroid enforcing, set warranty bit : recovery.

ces un "cf auto root" le fichier que jai moi.
 
P

probasket66

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
32
Points
0
  • #43
Re: HELP!!! recovery booting... recovery is not seandroid enforcing, set warranty bit : recovery.

sa change quelque chose ?
 
T

Tardis

  • #44
Re: HELP!!! recovery booting... recovery is not seandroid enforcing, set warranty bit : recovery.

T'as voulu rooté. Si tu t'es trompé de fichier, pas étonnant qu'il soit brické...
Chez orange, surtout tu n'en parles pas... dis leur qu'une mise à jour a été proposée. Avec un peu de bol, ça passera, surtout si les statuts sont restés officiels.
Bonne chance.
 
P

probasket66

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
32
Points
0
  • #45
Re: HELP!!! recovery booting... recovery is not seandroid enforcing, set warranty bit : recovery.

ok merci
 
P

probasket66

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
32
Points
0
  • #46
Re: HELP!!! recovery booting... recovery is not seandroid enforcing, set warranty bit : recovery.

re tous le monde.
juste pour vous dire que mon probleme es regler... vous dites a chaque fois de faire la manip suivantes: volume haut + power + home. pour aller dans le mode download, vous etes bien daccord ?
ben moi mon tel etais je dit bien ETAIS bloquer a cette page la, ben essyer par curiositer de dire au personne qui sont vraiment bloquer d'essayer: volume BAS !!!!!!!! + power + home !!! sa ma bien re afficher le fameux mode download et tous ces regler vue que le tel etais a moitier bloquer on va dire !!!! en gros les personnes qui avais le meme problemes que moi cet a dire la fameuse page avec les 3 lignes de couleurs esseyer volume bas a la place de volume haut ! qui ne tente rien n'a rien comme on dit. en tous cas pour moi sa a fonctionner et depuis le mode download jai vite mis la rom samsung nue android kitkat la 4.4.2 grace a odin et mon tel fonctionne a merveille maintenant !
a plus...
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #47
Re: HELP!!! recovery booting... recovery is not seandroid enforcing, set warranty bit : recovery.

Heureux pour toi ;)

remercie ceux qui t'ont aidé, je passe en résolu.
 
T

Tardis

  • #48
Re: Re : [Résolu] recovery booting... recovery is not seandroid enforcing, set warranty bit : recove

T.A.R.D.I.S. a dit:
Pour flasher, le tel doit être en mode download.
Donc tu l'éteins. Tu restes appuyé simultanément sur vol bas+home+power. Il démarre et tu appuies sur vol haut.
Là, tu le branches et tu flashes

C'est un peu ce qui était conseillé... Quand je préconise de rester calme et de bien lire, ce n'est pas pour rien. Surtout que les tutos précisent tous comment atteindre le mode download. Je l'ai fait aussi...
 
Haut Bas