Help , Pour un Nouveau Smartphone !

  • Auteur de la discussion badcats
  • Date de début
badcats

badcats

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
85
Points
6
  • #1
Bonjour à tous !

J'aimerais votre avis sur le téléphone que vous trouver le plus raisonnable de prendre .
Je m'explique , Comme a peu près tous le monde j'ai un Forfait avec un mobile a 1€/10€ offert avec .
Voici les Smartphone qui m’intéresse dans la liste :

LG F70 :
Taille : 4.5"
Processeur : 1.2Ghz 4-Core
RAM : 1Go
ROM : 4Go
APN : 5Mp / VGA
Android : 4.4.2 Kitkat
Batterie : 2440Mah
Résolution : 800 × 480 pixels
Mon Avis : LG , Bonne Marque a mon gout , Mais j'ai entendu beaucoup de critique , Surtout sur ce fameux " F70 " , Puis 4.5"...


Samsung Galaxy Ace 4 :
Taille : 4.3"
Processeur : 1.2Ghz 4-Core
RAM : 1Go
ROM : 8Go
APN : 5Mp / 1.3Mp
Android : 4.4 Kitkat
Batterie : 1900Mah
Résolution : 800 x 480 pixels
Mon Avis : J'ai eu le Galaxy Ace 1 qui a bien vieilli ,Mais 1900Mah et 4.3" Me parait trop petit

Motorola Moto G 4G :
Taille : 4.5"
Processeur : 1.2Ghz 4-core
RAM : 1Go
ROM : 8Go
APN : 5Mp / 1.3Mp
Android : 4.4 Kitkat
Batterie : 2070 Mah
Résolution : 1280 x 720 pixels
Mon Avis : Téléphone intéressent , Surtout quand on connait le suivi des mise a jour sur le Moto G qui passera sous Lollipop , Mais 4.5" ...

HTC Desire 610 :
Taille : 4.7"
Processeur : 1.2Ghz 4-core
RAM : 1Go
ROM : 8Go
APN : 8Mp / 1.3Mp
Android : 4.3 Jelly Bean
Batterie : 2040Mah
Résolution : 960 x 540 pixels
Mon Avis : HTC , Une " Grande " Marque a mon gout , Mon Premier choix , Avec un son Stéréo en Façade , 4G , Boomsound ...

Orange Nura :
Taille : 5.5"
Processeur : 1.2Ghz 4-core
RAM : 1Go
ROM : 16Go
APN : 8Mp / 5Mp
Android : 4.4 Kitkat
Batterie : 3100Mah
Résolution : 1280 x 720 pixels
Mon Avis : Orange et leurs Téléphone ... Très bonne fiche technique mais , d’après les Benchmark ce téléphone et complètement pourri ...

Sony Xperia M2 :
Taille : 4.8"
Processeur : 1.2Ghz 4-core
RAM : 1Go
ROM : 8Go
APN : 8Mp / 0.3Mp
Android : 4.4 Kitkat
Batterie : 2300Mah
Résolution : 960 x 540
Mon Avis : Sur 8 mobile Sony que j'ai posséder , Les 8 Se sont m'y a déconner , Je ne dit pas que la marque est pourri, mais Quand on vie de movaise expérience ;)

Bref , Voila , j'ai essayer de vous simplifier la tache si vous ne connaissait pas les smartphone en question , si vous avez eu ces smartphone ou test ces smartphone , dite moi vos retour et le quelle vous me conseillerait ?

Sinon voici mon Classement :

1- HTC 610
2- Motorola Moto G 4G
3- LG G70
4- Orange Nura
5- Sony Xperia M2
6- Samsung Galaxy Ace 4

Et Vous ? Faite moi Votre Classement et des explication si vous voulez pour m'aider a choisir le quelle prendre ;)
Merci !!! :p
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #2
Salut,

Place le Moto G 4G en tête de liste, c'est le meilleur rapport qualité prix du moment, avec les mises à jour très rapides. Lollipop arrive dans quelques jours dessus ;)
 
badcats

badcats

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
85
Points
6
  • #3
Ayant eu une Mauvaise Expériences avec le Moto G ...
Je ne sait pas trop , Sinon d'autre avis ?
Des téléphone que vous ne me conseillez pas du tous ???
Merci pour ta réponse ;)
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #4
J'en ai un en plus de mon Note 3, et il est vraiment très bon. Il existe aussi en version 5 pouces.
Je ne connais pas perso les autres modèles.
 
badcats

badcats

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
85
Points
6
  • #5
Le HTC Desire 610 va avoir lollipop Tous Comme Le Motorola Moto G 4G
Donc je pense Franchement Prendre le HTC , Il y en a pas d'autre pour me conseiller ?
 
kasskou

kasskou

Membre
Inscrit
15 Août 2014
Messages
94
Points
16
  • #6
Salut
Je ne sais pas si tu t'es déjà décidé mais voici mon retour d'expérience.
J'en suis actuellement à mon cinquième HTC (wildfire, One SV, One X+, One m7 et actuellement One m8).
Tous ce sont montrés excellents et je n'ai changé à chaque fois que pour avoir le dernier sorti!! (J'attends le Hima avec impatience!!)
De plus, pour avoir déjà eu à faire à eux (problème de mémoire sur le Wildfire), le service après vente HTC est compétent, répond rapidement et assure un vrai suivi utilisateur.
L'expérience Boomsound et hauts parleurs stéréos en façade est vraiment exceptionnelle et tu as vraiment l'impression de tenir un produit haut de gamme dans les mains ( je pense à l'acier du m8 face au plastique du Samsung s5).
Forcément aux vues de mon expérience je ne suis pas objectif mais je ne saurais que trop te conseiller de prendre le HTC.
Après chaque marque a ses aficionados et ses destructeurs, choisi surtout celui qui te conviendra le mieux.

En revanche quel que soit le téléphone que tu choisis, tu devrais le débrander et le passer en rom custom parce que la surcouche orange est une des plus lourde que je connaisse, elle ne sert pas à grand chose sinon à ralentir ton téléphone et à bloquer la plupart des mises à jour.

Bon choix!!
 

Sujets en relation

Haut Bas