Help me please !

  • Auteur de la discussion clemenolan7
  • Date de début
C

clemenolan7

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #1
Voila mon gs3 avait de gros souci on m'a conseiller de le réinitialise ,
mais une fois réinitialiser je me suis rendus compte que j'avais perdu toutes mes photos sur la mémoire du tel
la dessus on m'a conseille de flasher le tel ( ce que j'ai fais via Odin ) mais voila , mon tel ne fonctionne plus
en fait il s'allume mais bug sur le loge samùsung et ce pendant des heures , j'ai réessayer de la flasher et d'installer des roms différente , il y en a une qui a fonctionner ( je sais plus le nom ) mais en fait quand j'allumais mon tel ce n’était pas une rom adéquate ( je suis chez sfr et je voulais le theme sfr ) en fait il y avait des fleurs rose quand je l'allumais etc ....
Donc ce matin j'ai chercher la rom sfr , je l'ai fais mais du coup mon tel ne se rallume plus il rebug et s’arrête au logo samsung ,

donc je viens vous voir parce que j'suis désespéré , mon tel doit aller en sav mais pour ça il faut qu'il redevienne normal ( comme neuf ) sachant que la il ne s'allume plus et quand je l'allume en mode download il me mets

Odin mode
product name : gt - 19300
custom binary download : yes ( 6 counts )
current binnary samsung official
system statuts : official

pouvez vous m'expliquez quoi faire ( sachant que je suis une novice ) pour que moin tel se rallume et pour qu'il redevienne nickel pour le sav

Merci d'avance
 
C

clemenolan7

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #2
personne pour m'aider ?!
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #3
Salut tu vas dans la section tutoriels, il y a un tuto réinstallation propre-root-customisation, sa te permettras de relancer ton téléphone.
 
C

clemenolan7

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #4
je l'ai fais mais ça ne fonctionne pas
 
C

clemenolan7

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #5
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


c'est exactement ce qui m'arrive et je sais pas quoi faire
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #6
Essaies ça enlèves la batterie pendant qq secondes puis remets la et essais de démarrer en mode recovery volume haut power et home si tu y arrives fais wipe partition puis dans advanced tu fais wipe dalvick.
 
C

clemenolan7

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #7
ça ne marche pas
 
Haut Bas