Help me please !

Règles du forum Rappel : Un Bonjour, un SVP et un Merci sont les trois choses fondamentales à faire lorsque vous demandez un coup de pouce.

Merci de respecter le travail de ceux et celles qui vous aide. Merci d'éviter tout plagiat par la même occasion.

Avant de poster : Vérifiez que le sujet ne soit pas déjà traité, faites un titre clair et précis!
Un sujet avec trois mots sera immédiatement supprimé! Faites un effort SVP

Help me please !

Messagepar clemenolan7 » Ven 28 Déc 2012 13:44

Voila mon gs3 avait de gros souci on m'a conseiller de le réinitialise ,
mais une fois réinitialiser je me suis rendus compte que j'avais perdu toutes mes photos sur la mémoire du tel
la dessus on m'a conseille de flasher le tel ( ce que j'ai fais via Odin ) mais voila , mon tel ne fonctionne plus
en fait il s'allume mais bug sur le loge samùsung et ce pendant des heures , j'ai réessayer de la flasher et d'installer des roms différente , il y en a une qui a fonctionner ( je sais plus le nom ) mais en fait quand j'allumais mon tel ce n’était pas une rom adéquate ( je suis chez sfr et je voulais le theme sfr ) en fait il y avait des fleurs rose quand je l'allumais etc ....
Donc ce matin j'ai chercher la rom sfr , je l'ai fais mais du coup mon tel ne se rallume plus il rebug et s’arrête au logo samsung ,

donc je viens vous voir parce que j'suis désespéré , mon tel doit aller en sav mais pour ça il faut qu'il redevienne normal ( comme neuf ) sachant que la il ne s'allume plus et quand je l'allume en mode download il me mets

Odin mode
product name : gt - 19300
custom binary download : yes ( 6 counts )
current binnary samsung official
system statuts : official

pouvez vous m'expliquez quoi faire ( sachant que je suis une novice ) pour que moin tel se rallume et pour qu'il redevienne nickel pour le sav

Merci d'avance
Android Newbie
Android Newbie

droidman
android
Membre

Mobile: Samsung galaxy

Re: Help me please !

Messagepar clemenolan7 » Ven 28 Déc 2012 15:45

personne pour m'aider ?!
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar Elmos » Ven 28 Déc 2012 17:20

Salut tu vas dans la section tutoriels, il y a un tuto réinstallation propre-root-customisation, sa te permettras de relancer ton téléphone.
Membre VIP
Membre VIP

Mobile: Galaxy S4 I9505
ROMs: IPBGHD ROM v9.0

Messagepar clemenolan7 » Sam 29 Déc 2012 17:23

je l'ai fais mais ça ne fonctionne pas
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar clemenolan7 » Sam 29 Déc 2012 17:43

Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici

c'est exactement ce qui m'arrive et je sais pas quoi faire
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar Elmos » Sam 29 Déc 2012 19:37

Essaies ça enlèves la batterie pendant qq secondes puis remets la et essais de démarrer en mode recovery volume haut power et home si tu y arrives fais wipe partition puis dans advanced tu fais wipe dalvick.
Membre VIP
Membre VIP

Mobile: Galaxy S4 I9505
ROMs: IPBGHD ROM v9.0

Messagepar clemenolan7 » Sam 29 Déc 2012 21:20

ça ne marche pas
Android Newbie
Android Newbie

Les meilleures offres :

Retourner vers Samsung Galaxy S3 i9300 : Questions - Réponses