HELP Confirmation - Son stéréo sur video inversé (gauche/droite)

  • Auteur de la discussion Sebastiii
  • Date de début
Sebastiii

Sebastiii

Membre
Inscrit
7 Septembre 2013
Messages
101
Points
18
  • #1
Bonjour à tout le monde,

Je voudrais savoir si une âme charitable peut m'aider

J'ai détecté un problème avec la stéréo sur l'enregistrement vidéo de la caméra arrière, la stéréo est inversée (gauche pour droite et droite pour gauche).
Ceci avec l'application d'Huawei.

Lors du test avec une version Google CAM, la stéréo est correctement enregistrée mais pas quand il s'agit de caméra frontale, j'ai aussi remarqué avec tous les mods GCAM l'audio n'est pas synchronisé avec la vidéo lorsque l'option stabilisation est activée.

J'ai testé différente version la version BLA-L29 8.0.0.131(C432) / BLA-L29 8.0.0.137(C432) / BLA-L29 8.0.0.142(C432)

J'ai donc pris contact avec Huawei France pour faire une remontée des bugs mais voilà, ils me demandent de faire un retour du tel pour vérification réparation.

Je pense qu'il s'agit d'un bug logiciel.

Voilà comment faire le test :

1- Lancer l'app caméra et choisir vidéo (camera arrière), se mettre en mode paysage (logo Huawei à droite) et faire un enregistrement
2- Parler vers la main / vers la gauche vers la ou se trouve les capteurs et parler vers la droite, vers le logo Huawei.
3- Récupérer la vidéo sur son PC et la lire, vous verrez c'est inversé.

Avez-vous aussi ce bug ? car si nous sommes plusieurs a confirmer le bug, cela aura plus de poids et pour confirmer un bug logiciel.

Ps : peut-être que vous connaissez un contact en chine directement pour une remontée sans intermédiaire ?

Merci par avance
Seb.
 
S

sam747

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Messages
178
Points
16
  • #2
Salut :smile: chez moi aussi :!: peut-être que c'est normal :?: on va voir un autre commentaire :idea:
 
Sebastiii

Sebastiii

Membre
Inscrit
7 Septembre 2013
Messages
101
Points
18
  • #3
Merci pour ton retour, ca me rassure deja :) et un de plus.
Sinon non je ne pense pas que c'est normal mais plus à un bug puisqu’une autre appli caméra fonctionne pour la stéréo mais ramène aussi son lot de bug puisque pas vraiment prévu pour le Mate 10 Pro.
 
Sebastiii

Sebastiii

Membre
Inscrit
7 Septembre 2013
Messages
101
Points
18
  • #4
Bonjour,

Est ce que d'autres peuvent confirmer pour une ouverture de dossier pour avoir du poids ?

Merci :)
 
pinpin22

pinpin22

Membre
Inscrit
20 Avril 2014
Messages
25
Points
6
  • #5
Oui problème identique sur mon Mate 10 pro ( le gauche et le droit fait lors de la prise de son sont inversés)
Dernière maj faite C142
 
Sebastiii

Sebastiii

Membre
Inscrit
7 Septembre 2013
Messages
101
Points
18
  • #6
Merci de ta confirmation :)
Il faut vraiment qu'il corrige ca !
 

Sujets en relation

Haut Bas