HELP: Charge plus, s'allume plus

  • Auteur de la discussion Gloubiscrapule
  • Date de début
G

Gloubiscrapule

Membre
Inscrit
31 Janvier 2012
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai un gros soucis avec le GS2 de ma copine, il marchait très bien jusqu'à présent et depuis hier il ne se charge plus. Le téléphone s'est éteint une fois la batterie vide et là plus moyen de recharger ni de le rallumer. J'ai mis la batterie de mon S2 dans son téléphone et pareil pas moyen de charger ou d'allumer par contre si je mets sa batterie dans le mien ça marche nikel.
Donc je pense pour un problème matériel mais que faire? C'est un téléphone acheté d'occaz, et il est flashé...
Merci de m'aider!
 
dwarfy77

dwarfy77

Membre
Inscrit
24 Décembre 2011
Messages
590
Points
18
  • #2
Apparemment la batterie n.est pas en cause. Tu le branche sur son chargeur ou celui de ton tel ? Car il reste que ca comme possibilité le tel hs ou le chargeur...
Vaut mieux le chargeur :wink:

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
 
G

Gloubiscrapule

Membre
Inscrit
31 Janvier 2012
Messages
8
Points
0
  • #3
Avec les deux chargeurs ça marche pas. Et même avec ma batterie chargée ça charge pas et s'allume pas alors c'est pas le chargeur.
 
dwarfy77

dwarfy77

Membre
Inscrit
24 Décembre 2011
Messages
590
Points
18
  • #4
:-? Hum ça sent le sapin pour le phone...:-| dsl

Envoyé depuis mon GS2 avec Tapatalk
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #5
Je suppose qu'il y a plus de SAV. Dans ce cas, c'est mort. D'où la raison qu'il vaut mieux prendre une assurance. Perso, j'ai une assurance à ma banque pour tout appareil mobile. GPS, Portable, pc portable, Tablette. Et je paie 8€ par mois. Et de plus pas besoin de référencier l'objet à assurer. Exemple : Le jour que mon S2 tombe en rad , je les contacte puis j'en ai un neuf ou équivalent au prix du neuf que j'ai acheté dans ce cas il me demande celui que je veux dans leur liste. Déjà testé avec le S de ma femme qu'elle s'était acheté a sa sortie et elle a eu son nouveau le lendemain qui a été le S2.

Tapatalké de mon magnifique S2 modifié avec Tapatalk v2
 
G

Gloubiscrapule

Membre
Inscrit
31 Janvier 2012
Messages
8
Points
0
  • #6
Du nouveau:

J'ai chargé sa batterie avec mon téléphone, et quand elle était à 100%, je l'ai remise dans sont téléphone. Il s'est allumé, je l'ai éteint et rallumé, j'ai branché le chargeur, il a écrit "chargé". Bref tout normal quoi!

Je comprends plus rien!

@yoanf26: C'est seulement si c'est un problème technique dont on est pas le responsable non?
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #7
Non, je l'avais briqué lors d'un flash, je m'étais trompé de fichier. Mais il ne s'allumait plus, donc il ne peuvent rien contrôler.

Tapatalké de mon magnifique S2 modifié avec Tapatalk v2
 

Sujets en relation

Haut Bas