HELP ! besoin d'aide probleme galaxy s2

  • Auteur de la discussion rachid45
  • Date de début
R

rachid45

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
25
Points
1
  • #1
Bonjour je possède une galaxy s2 je vient de faire un flash en CF-Root-SGS2_XX_OXA_LPS-v5.4-CWM5

mais je ne trouve rien pour le kernel fin regarde vous aller peut être être choquer quand je tape *#1234#

j'ai sa :

PDA : I900PXXLPS

PHONE : I900PBULP3

CSC : I900PSFRLP8

chaque fois que je le redémarre j'ai un triangle je sais j'ai fait le cf root mais pas la rom c'est sa ? aidé moi les amis
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
bonsoir tu es en ics donc le triangle tu peux le virer avec triangle away puisque tu es root
pour le kernel tu peux mettre siyah par exemple ;)
 
R

rachid45

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
25
Points
1
  • #3
et siyah il est fluide pas de souci a le reprocher ? c'est normal que je trouve le mot SFR dans CSC ? tu pourrai me donnée le lien de siyah et m'en dire plus
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
le siyah tu le prends dans mes docs en bas ou y a ma signature et pour sfr je pense que tu n'as pas desimlocké
 
R

rachid45

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
25
Points
1
  • #5
si il est deja désimlocker par moi meme quand je les recu je lais changer la rom et kernel (pour rooté )et une applicatin pour débloqué
 
R

rachid45

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
25
Points
1
  • #6
ya beaucoup de siyah et je my connait pas trop tu pourrai me donnée les lien que je dit prendre que je le télécharge directe et conseil moi une plus fluide beau thème et qu'il consomme pas trop de batterie
 
M

Membre supprimé 3065

  • #7
prends le 3.4.1 dans mes docs sinon tu tape siyah sur google ;)
 
R

rachid45

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
25
Points
1
  • #8
je l’installe avec odin ou je le met dans ma carte sd et jle flash avec cwm ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #9
si tu prends un fichier en .tar c'est odin sinon c'est cwm ;)
en espérant t'avoir aidé :)
 
R

rachid45

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
25
Points
1
  • #10
je vient de faire la manipulation tout ce passe bien ya rien qui change apart logo du demarage mais sinon toujour le tirangle meme malgres lapplication que tu ma donnée que j'ai télécharger mais je voudrai changer directement ma version passer en version 3 la version 4 bof et le sfr me derange beaucoup par rapport au autre que je voit c'est bizar je veut enlever la surcouche de sfr
 
R

rachid45

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
25
Points
1
  • #11
tes la ? désolé c'est que j'attend une réponse l'heure tourne je sais que tu doit aidé ou tes occupé mon ami fred mais je peux pas dormi con ce soir lol ^^
 
M

Membre supprimé 3065

  • #12
alors je te conseille de voir les tutos pour ce que tu veux faire tu vas dans roms et custom rom tout y est expliqué ;)
 
R

rachid45

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
25
Points
1
  • #13
j'ai fait le con en suivant un tuto d'un galaxy s et non galaxy s2 j'ai fait un wipe data/factory reset maintenant tout mes contacte sont en lait tandis que javais fait un sauvegarde application que jler tjr mais sauvergarde gmail de mes contacte sur gmail il sont pas .. sa chiant les android .. surtout les apple
 

Sujets en relation

Haut Bas