Bienvenue sur le forum de Phonandroid !

Helium backup sur PC ?

Règles du forum Nous vous rappelons que les applications piratées, les Markets Alternatifs et toutes autres choses faisant référence à l'utilisation non légale des applications Android sont strictement interdits sur le Forum PhonAndroid!

Helium backup sur PC ?

Messagepar Kei-chan » Dim 6 Aoû 2017 20:57

Bonjour à tous,

Je m'apprête à sauvegarder les données de toutes mes applis avec Helium. La question est de savoir si je peux mettre cela sur mon PC.

D'après ce que j'ai compris, le backup se fait sur le téléphone, on ne peut que choisir stockage interne ou sur le cloud. Mais, en cas de crash irrémédiable de l'appareil, comment restaurer des données si celles-ci se trouvaient sur la mémoire dudit appareil ?

Merci.
Kei

"Les paroles sincères ne sont pas élégantes, les paroles élégantes ne sont pas sincères."
Lao Tseu
Android Newbie
Android Newbie

Mobile: S4 GT I9515
Tablette: Galaxy Tab S2 9.7 4G

Publicité
android
Membre

Mobile: Samsung galaxy

Re: Helium backup sur PC ?

Messagepar Tardis » Lun 7 Aoû 2017 10:16

Bonjour

Rien ne t'empêche de récupérer ton backup dans le repertoire du mobile via un explorateur de fichier pour le copier ailleurs comme sur ton pc.
>>Mes Tutos<< --- Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici

La lecture des tutoriels n'est pas une perte de temps - La politesse est appréciée : Bonjour, Svp, Merci.

Un petit merci? C'est par ici

Suivez PhonAndroid sur :
Facebook - Twitter - Google + - Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
Super modérateur
Super modérateur

Mobile: Galaxy S7 Edge G935F
Tablette: TabPro 8.4 T320
ROMs: SuperMan 2.7 / T320XXU1BOC1

Retourner vers Bureautique et Utilitaires

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message