Hardbrick...dernier espoir ?

  • Auteur de la discussion Nessounet
  • Date de début
N

Nessounet

Membre
Inscrit
2 Décembre 2016
Messages
3
Points
0
  • #1
Salut à tous !

Je vous explique rapidement mon soucis qui est assez simple. J'avais un note qui bloquait sur l'image de boot et qui ne démarrait donc pas. Mode download accessible mais pas le recovery.

Via odin j'ai tenté un flash de kernel mais l'étape ne s'est pas terminée. J'ai retenté plusieurs fois mais toujours pareil ça reste bloqué sans succès (je ne me souviens plus de là où ça bloque malheureusement).
Du coup je décide de rajouter un repartitionnage PIT en me disant que ça va aider. Là toujours bloqué !

Donc j'arrête tout je reboot le tel et là plus rien. Je me retrouve avec un écran noir, plus de download mode ni de recovery. J'ai testé avec un jig mais rien n'y fait je n'arrive plus à voir le tel sous odin (ID:com vide...)

Une dernière solution à tester ?

J'ai retiré la batterie plusieurs fois, fait la combinaison de touche du download sans batterie en l’insérant avec toujours la combinaison active mais rien.
J'ai aussi suivis le tuto (guide-ressusciter-reparer-un-galaxy-note-n7000-suite-a-un-hard-brick-mmc-cap-erase-t40251.html) mais rien non plus.

J'ai besoin d'un pti coup de main s'il vous plait :)
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #2
Hello

Vu tout ce que tu as testé et si tu ne peux plus entrer en mode download.. je vois pas quoi faire de plus...
 

Sujets en relation

Haut Bas