Hard reset de ITEL it1701

  • Auteur de la discussion alijunior
  • Date de début
A

alijunior

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Messages
94
Points
16
  • #1
Bonsoir a tous.
j'ai une tablette ITEL it1701 dont j'ai perdu le schéma il y a deux jours, j'ai essayé les combinaison de touches ("vol haut + power", "vol bas + power", "vol haut + vol bas + power") mais rien. C'est en ce sens que je demande a toute personne ayant une petit idée de m'aider.
Merci d'avance.
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #2
A

alijunior

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Messages
94
Points
16
  • #3
Bonsoir l'ami, merci pour ta réponse et excuse moi d’être venu tard. J'ai essayé la combinaison (vol bas + power), je ne vois pas le bonhomme vert d'android mais je vois un écran qui m'affiche des onglés (test complet, test d'article, info de test et réinitialiser). Lorsque je clic sur "réinitialiser" on me ramène sur l’écran de réinitialisation normale, là où est écrit "restaurer valeur par défaut" du menu "paramètre" lorsque le téléphone est allume normalement et quand je clic sur "restaurer valeur par défaut" on me demande le schéma alors que c'est le schéma que je ne connais pas. Merci d'avance.
 
F

famanolimit

Membre
Inscrit
25 Avril 2014
Messages
1
Points
1
  • #4
salut a tous c'est ma premiers fois de répondre sur ce forum.
pour avoir le menu recovery de la tablette itel 1701 il tout simplement allumer la tablette en maintenant simultanément la touche volume + et power ensuite relâcher le power une fois que le logo apparaît et maintenir la touche v+ jusqu au menu recovery
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #5
Bonjour,

Bienvenu sur le forum :smile:

Merci pour l'information :super:
 
A

alijunior

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Messages
94
Points
16
  • #6
Bonjour les gares et merci pour vos réponses. Famanolimit ta solution n'a pas marché malgré plusieurs tentatives. Merci de me donner d'autres idées.
 
J

Jaubert123

Membre
Inscrit
19 Novembre 2016
Messages
1
Points
0
  • #7
pour avoir le menu recovery de la tablette itel 1701 il tout simplement allumer la tablette en maintenant simultanément la touche volume +, la touche volume - et power ensuite relâcher le power une fois que le logo apparaît
 

Sujets en relation

Haut Bas