Hard Brick écran noir sur LG G PAD 7.0 v400

  • Auteur de la discussion panat
  • Date de début
P

panat

Membre
Inscrit
29 Juin 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai un réel besoin de vous !!!!

Voici un historique bref: je voulais installer la CM 12.1 sur la tablette qui était déjà en version 5.0.2. Il fallait donc la downgrader en KitKat pour installer le Recovery. C'est à cette étape que les choses se sont mal passées: Utilisation du logiciel LG Support Tool 2014 qui s'est arrêté à 80% (99% au niveau de la tablette). J'ai éteint la tablette et depuis plus rien à l'écran. Lorsque je connecte la tablette au niveau de l'ordi, le périphérqiue est indiqué comme QHSUSB_BULK.

Quelqu'un connait-il la marche à suivre SVP ?

Merci d'avance si vous pouvez me venir en aide
 
Chevalier Numérique

Chevalier Numérique

Membre
Inscrit
12 Décembre 2013
Messages
106
Points
16
  • #2
Salut panat,

Lorsque ta tablette est éteinte et que tu essai de l'allumer classiquement, il y a t'il le logo LG ou l'écran s'allume t'il ? bref il y a t'il un témoin d'activité ?
Si oui, essai de passé la tablette en mode download sur l'ordinateur et suis ce tuto Rom Stock LG Pad 7.0
 
P

panat

Membre
Inscrit
29 Juin 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour,

Merci pour ta réponse "Chevalier Numérique". Malheureusement, il n' y a plus rien à l'écran. Le seul signe d'activité , c'est que l'appareil est reconnu en usb lorsque je le connecte sur l'ordi => L'écran reste éteint quoique je fasse

Des expériences similaires ?
 
Chevalier Numérique

Chevalier Numérique

Membre
Inscrit
12 Décembre 2013
Messages
106
Points
16
  • #4
Ce que je te conseille, (c'est ce que j'aurais fait) :

1-Démonte la tablette pour déconnecter la batterie afin de l’éteindre complètement, rebrancher la batterie et remonter la tablette. (pour être sûr qu'elle est éteinte)
2-charger la tablette pendant quelques heures afin que la batterie sois à 100% (même si tu n'a rien à l'écran)
2-suivre le tuto que je t'ai donnée afin de voir sir le programme LG Flahs Tools la détecte pour pouvoir réinstaller ta rom stock et peut être réparer ton brick.
4-Donc, appuis et maintient la touche volume + et branche la tablette au PC, attend 3-4 seconde avant de relacher la touche volume + car tu n'a rien à l'écran qui t'indiquera que t'es en mode download puis suis le tuto.
5-Si la programme LG Flash Tools ne détecte pas la tablette, tu démonte cette dernier déconnecte la batterie, la reconnecte et rééssai de la passé en mode download et refais le tuto.
 
L

layesheva

Membre
Inscrit
16 Octobre 2015
Messages
1
Points
1
  • #5
j'ai le même probleme, panat est ce que t'a pu regler le tien?
 

Sujets en relation

Haut Bas