H870 DS et 4G+

  • Auteur de la discussion moulip
  • Date de début
M

moulip

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
96
Points
18
  • #1
Bonsoir,

Je viens d'acquérir un G6 Dual-Sim. Il est censé avoir toutes les bandes mais ne m'affiche que 4G et pas 4G+. Je suis chez Orange.
Est-ce normal ?
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #2
salut
Es tu sur que la 4g + est présente la ou tu es?
sur mon mate 9 je ne la vois que rarement
 
M

moulip

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
96
Points
18
  • #3
Bizarrement mon Mate 9 me l'indiquait partout ou presque.
Le G6 me l'indique également mais dans certains endroits seulement.
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #4
Après tout dépend de l'endroit où tu te trouves et de la qualité du réseau..
 
M

moulip

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
96
Points
18
  • #5
Je pense qu'il doit y avoir un souci. J'ai fait un test où j'obtiens en général 160 Mb/s et je n'ai pas dépassé 60 ou 80.
 
tony123

tony123

Membre
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
64
Points
6
  • #6
salut à tous.

Vous m’inquiétez les gars !
je viens de le commander sur price minister à 448€ dual sim et 64go !
mais si ya pas de 4g+ c'est plus une super affaire !
perso je suis chez bouygues et autour de chez moi je suis toujours en 4g+ sur mon lg g4.
si vous pouviez m'en dire un peu plus histoire de me rassurer svp

cdlt

Tony
 
H

hafrit

Membre
Inscrit
9 Février 2012
Messages
32
Points
6
  • #7
Bonjour,

J'étais chez byou et j'avais quelques fois la 4g+.
Je viens de passer chez sosh et j'ai quelques fois la 4g+.

Bondy dans le 93, Paris 9 au boulot.

Acheté sur priceminister
 
M

moulip

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
96
Points
18
  • #8
hafrit a dit:
Bonjour,

J'étais chez byou et j'avais quelques fois la 4g+.
Je viens de passer chez sosh et j'ai quelques fois la 4g+.

Bondy dans le 93, Paris 9 au boulot.

Acheté sur priceminister

Est-ce que tu peux comparer par rapport à ce que tu avais avant ?
 
tony123

tony123

Membre
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
64
Points
6
  • #9
Salut.

Oui mais avec le LG g6 64go ?
Tu as déjà vu 4g+ dessus ???
Cdlt. Tony
 
M

moulip

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
96
Points
18
  • #10
tony123 a dit:
Salut.

Oui mais avec le LG g6 64go ?
Tu as déjà vu 4g+ dessus ???
Cdlt. Tony

Moi je l'ai à Paris et encore pas partout. Le symbole 4g+ apparaît, 4G mark me dit que je suis en 4G+.
Mais je ne l'ai pas aux mêmes endroits comme je l'avais sur mon Mate9 par exemple.
C'est quand même bizarre parce qu'il a toutes les bandes et un cpu cat 12.
Mais il est donc compatible 4G+.
 
tony123

tony123

Membre
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
64
Points
6
  • #11
Merci moulin de ta réponse, effectivement OUI ça me rassure.
J'attend de voir aussi si le qu'a dac apporte réellement quelques chose au niveau du son.
C'est aussi pour ça que j'ai choisi le modèle asiatique.
Cdlt
 
M

moulip

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
96
Points
18
  • #12
Pour le dac ce que je peux te dire c'est que si tu as un bon casque ça envoie sévère.
 
H

hafrit

Membre
Inscrit
9 Février 2012
Messages
32
Points
6
  • #13
tony123 a dit:
Salut.

Oui mais avec le LG g6 64go ?
Tu as déjà vu 4g+ dessus ???
Cdlt. Tony

Oui, le modèle asiatique h870ds avec quad dac et 64go.
moulip a dit:
Est-ce que tu peux comparer par rapport à ce que tu avais avant ?

Avec byou, j'avais la 4g+, mais le débit était beaucoup moins élevé qu'avec sosh, de l'ordre de 10/15 mega. Désormais je tourne autour des 70 mega. Surtout, j'avais beaucoup de perte de connexion.
Enfin, par rapport à mon ancien téléphone, un galaxy s7 edge français, avec la puce byou j'avais la même chose : 10/15 mega et des pertes de connexion.
 
W

wins2313

Membre
Inscrit
19 Juin 2017
Messages
4
Points
0
  • #14
Pareil j'ai le G6 model asiatique j'ai jamais vu 4g+ alors que avec le G4 je l'avais tout le temps
 
M

moulip

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
96
Points
18
  • #15
Le plus bizarre, c'est que je l'ai quelques fois.
As tu constaté des debits moindres par rapport au G4 ?
 
W

wins2313

Membre
Inscrit
19 Juin 2017
Messages
4
Points
0
  • #16
oui je fait des test souvent j'ai grand max 80
avec le g4 ça m'arrivait de depasser 100
 
M

moulip

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
96
Points
18
  • #17
Et bien ça confirme ce que je constate avec le mien. Il y a un endroit où j'habite dans lequel j'obtiens tout le temps 160 Mb/s. Avec le G6 je suis presque à 90.
Il y a donc quelque chose qui ne va pas.
 
W

wins2313

Membre
Inscrit
19 Juin 2017
Messages
4
Points
0
  • #18
oui c'est bizarre
 
tony123

tony123

Membre
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
64
Points
6
  • #19
Salut.
Moi aussi j'ai le g4 et je viens de commander le g6 asiatique.
Mais la vous me faites super peur.
J'annule ma commande ??
Sérieux les garcs dites moi.
Certains affichent 4g+ et d'autres non ??
En plus les debits son pas top ?

Cdlt
 
M

moulip

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
96
Points
18
  • #20
Tout est dans le topic. En ce qui me concerne pour le moment, le seul endroit où j'ai 4G+ affiché c'est à mon bureau dans Paris. A Neuilly par exemple je ne l'avais pas.
C'est bizarre et j'aimerais bien comprendre. Car soit il est compatible soit pas. Mais ce que j'observe est trop étrange.
 
tony123

tony123

Membre
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
64
Points
6
  • #21
Ok.

Mais si vous avez des débits inférieurs à vos anciens mobiles ya de quoi être inquiet quand-même !
 
W

wins2313

Membre
Inscrit
19 Juin 2017
Messages
4
Points
0
  • #22
c'est peut etre le reseau orange. faudrait essayé avec autre chose
 
M

moulip

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
96
Points
18
  • #23
Orange marche parfaitement avec mes autres téléphones.
J'en conclue donc assez facilement que c'est le G6.
Je viens de faire un test et j'ai obtenu 97 Mb/s là où 160 avec d'autres telephones. 4G affiché au lieu de 4G+.
C'est inexplicable.
 
M

moulip

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
96
Points
18
  • #24
Bon et bien je crois que je tiens le fin mot de cette histoire. En effet j'ai fait quelques recherches et je pense avoir compris ce qui se passe.
La 4G+ est l'aggrégation 2 bandes de fréquences chez Orange par exemple 800+2600 ou 800+1800 ...
Jusqu'ici pas de soucis puisque notre H870DS possède bien toutes ces fréquences. MAIS, parce-qu'il y a un gros MAIS, il existe 2 technologies pour l'aggrégation 4G+.
L'intrabandes et l'interbandes. En France, les opérateurs aggrègent des fréquences au travers de plusieurs bandes de fréquences (interbandes) contrairement à l'Asie où l'aggrégation se fait en intrabandes. les Honor 7 et 8 ont le même problème. Je pense donc que notre G6 asiatique est compatible 4G+ intrabandes, et ne fonctionne donc pas en France.

Ce qui n'explique pas pourquoi je la capte à mon bureau mais ce qui explique bien que je ne la capte pas partout ailleurs.
Pour ceux que ça intéresse le menu caché du G6 permet de savoir si l'aggrégation est possible. Cf le topic sur XDA :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Pour résumer le G6 H870DS est de CAT 9 en Asie et de CAT 4 en France. La misère quoi.
 
tony123

tony123

Membre
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
64
Points
6
  • #25
donc si je comprend bien j’annule mon achat ?

quel domage
 
M

moulip

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
96
Points
18
  • #26
C'est toi qui vois. Tu auras la 4G partout et honnêtement à l'usage je ne constate aucune différence. J'obtiens quand même des speedtests de quasi 100 Mb/s donc pour un usage mobile c'est largement suffisant.
Il a toutes les fréquences françaises mais pas la même technologie d'agrégation.
 
F

fdelcroix

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
25
Points
6
  • #27
Bonjour,

C'est un super téléphone dans cette version..
Et la 4G+, dans ma campagne, j'ai jamais vu !!!! Alors pas de frustration !
 
F

fdelcroix

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
25
Points
6
  • #28
Bonjour à tous
Je viens d'aller sur Rouen, pas de problème pour la 4G + avec un débit mesuré de 182 768 kb/s en download.....
↓182768 kb/s ↑24164 kb/s, ⇄ 39 ms / mobile:F SFR / LGE LG-H870DS / #nPerf v2.2.18 /
 
ReKiemMel

ReKiemMel

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
53
Points
0
  • #29
fdelcroix a dit:
Bonjour à tous
Je viens d'aller sur Rouen, pas de problème pour la 4G + avec un débit mesuré de 182 768 kb/s en download.....
↓182768 kb/s ↑24164 kb/s, ⇄ 39 ms / mobile:F SFR / LGE LG-H870DS / #nPerf v2.2.18 /
Donc il est compatible 4G+ ?
 
tony123

tony123

Membre
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
64
Points
6
  • #30
salut à tous !
bon j'ai fini par le recevoir, effectivement c'est un super tèl même si il y a 2 ou 3 truck qui ne me plaisent pas !
Mais pour rester dans le sujet du topic 4g ou 4g+.........
Bon il me met 4g partout ou avant j'avais 4g+ mais bon
vous avez fais des mesures qui disent que c'est bien, ok
Mais franchement le débit même en 4 g est pas terrible exemples, je précise que je suis chez bouygues :
téléchargements sur le playstore une Kata
mieux regarder la tv j'ai 3 possibilités en fonctions de mes abonnement box et opérateurs : b.tv / sfr tv / my canal
bah c'est pas terrible ça me rappelle la bonne vielle 3g et h+
désolé mais j'habite en région parisienne et suis habitué au bon débits près de chez moi !
l'image se lance et reste un peu flou comme en 3g alors que si on est habitué à regarder la tv sur son portable on vois vite la différence !
je passe en wifi et ça passe beaucoup mieux !
je remet la carte sim dans mon g4 et la l'image est archi net et surtout l'écran plus grand par ce que plus large même si c'est du 5.5 mais la c'est du hors sujet.
pour charger les pages en surfant sur internet ça rame
je veux pas abuser mais ça vas moins vite qu'avec mon ancien tel !
quel dommage !!
 
F

fdelcroix

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
25
Points
6
  • #31
Bonjour,

Avec quel opérateur êtes vous ? Propose t'il plusieurs APN ?
Si oui, lequel votre HD870DS a t il choisi ?
Pour le moment j'ai testé chez SFR, et j'ai obtenu des très bons débits....
 
M

Mejjihro

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
2
Points
1
  • #32
Bonjour à tous,

J'ai exactement le même problème que tony123, il est d'une lenteur inouïe !

En rentrant du boulot je vous mettrais une capture des Speedtest effectuer il y a quelque minutes, c'est hallucinant.

Le plus haut score obtenu est de 7.38 Mb en Down et 10.16Mb en Up, le plus bas étant de 0.44 Mb en Down et 1.35 Mb en Up...

Je précise que je suis également en 4G là ou j'étais en 4G+ sur mon Note 5,, ah et je suis avec B&You chez qui je n'ai jamais eu des débit comparable auparavant !!

Autre chose, à la maison je suis en fibre Orange et même en wifi je plafonne à 29.98 Mb en Down et 39.01 Mb en Up, ce qui m'inquiète car je semble être le seul (du

moins ici) à ne pas être satisfait du wifi en plus du réseau mobile.

Je l'ai depuis 3 jours et pas une seule foi je n'ai aperçu le logo "4G+".

J'espère sincèrement qu'il y a une solution logiciel pour tout ces problèmes, car c'est un très bon smartphone et j'aimerais ne pas avoir à le renvoyer aussi tôt...

Bonne fin de journée à vous tous.
 
tony123

tony123

Membre
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
64
Points
6
  • #33
Je suis chez Bouygues et il propose 1 seul apn.
C'est en regardant la tv qu'on se rend bien compte et en téléchargement.
 
M

moulip

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
96
Points
18
  • #34
Le réseau Bouygues est très inconstant en débits. En plus de ne pas être très bon. Sur le G6 j'avais (oui je ne l'ai plus) Orange et Bouygues. Jamais de 4g+ à part au bureau pour des raisons que je ne m'explique pas d'ailleurs, et avec Orange j'avais des débits de presque 100 Mb/s. Avec Bouygues jamais plus de 15 Mb/s. Mon Mate9 me donnait les mêmes résultats avec Bouygues alors que sur Orange je tapais les 160 en 4G+.
Le G6 h870ds n'est pas compatible 4G+ française du fait qu'il utilise de l'intrabande pour l'agrégation alors qu'en France on utilise de l'interbandes.
Par conséquent aucune mise à jour ne peut corriger celà.
C'est pour ça que je l'ai revendu.
En revanche le problème Wifi n'est pas normal. Si vous avez une Livebox je dirais de ne pas chercher plus loin. Sur mon Asus ac66u aucun problème avec le G6.
 
F

fdelcroix

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
25
Points
6
  • #35
Bonjour à tous,

Comme vu plus haut, avec SFR j'ai atteint 182 768 kb/s, avec le sigle 4G+
L'agrégation de bandes doit être différente selon les opérateurs, c'est la seule raison que je vois à vos problèmes de lenteur.... Quelqu'un peut-il nous donner une explication sur l'agrégation interbande, intrabande ??? et nous dire par la même occasion, pourquoi cela fonctionne en 4G+ avec SFR et pas avec les autres opérateurs ?
 
F

fdelcroix

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
25
Points
6
  • #36
Bonjour, je me réponds à moi même...
L'inter-bande est limité à un débit de 150Mb/s
L'intra-bande va jusqu'à 300 Mb/s en France pour le moment. J'en conclu que le HD870DS est intra-bande, puisque j'ai atteint un débit de 180 Mb/s sur Rouen avec SFR.
 
M

moulip

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
96
Points
18
  • #37
Hello,

Je ne sais pas où tu as trouvé ces débits, mais en France nous utilisons de l'interbandes et les débits sont bien supérieurs à 150 Mb/s. Orange propose du 300 en 4G+.
Par contre il semble qu'SFR fonctionne en intra car la personne qui m'avait vendu le G6 me disait également qu'elle avait de la 4G+ avec SFR.
 
L

LayS

Membre
Inscrit
28 Avril 2013
Messages
6
Points
1
  • #38
J'ai reçu mon G6 version SEA (Singapour, Singtel) mais pas de 4G+ avec sosh ou bouygues. Par contre j'ai repérer un truc dans le menu cacher :

*#546368#*870#
Field Test > Modem Settings > LTE-A CA setting

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Je pense que le problème viendrait de la ... ce ne sont pas les bonnes fréquence pour l’agrégation de plusieurs bandes...

Et vous? quel sont vos versions et les bandes dans ce menu caché? merci :super: même pour ceux qui capte la 4G+ svp :razz:
 
A

aspegix

Membre
Inscrit
19 Juin 2015
Messages
2
Points
0
  • #39
J'ai acheté le H870DS aussi en import pour un prix modique.
Je suis chez Sosh et je constate plusieurs choses.

Je capte moins souvent la 4G+ mais il m'arrive de la capter quand même sur Paris.
J'ai remarqué que je ne captais la 4G+ seulement quand je suis à proximité d'une antenne du 1800Mhz.

Chez moi où j'ai une antenne Orange 2600Mhz et 800Mhz je ne capte que de la 4G avec des speedtests à 110Mbts
En revanche dès que j'approche une zone avec une antenne 1800Mhz en plus des autres bandes 800Mhz 2600Mhz hop je passe en 4G+

Cela expliquerai pourquoi certains captent très bien la 4G+ avec SFR qui a déployé en masse des antennes 1800mhz

à mon avis le G6 asiatique ne peut pas agréger le 800+2600 en revanche il agrège le 2600+1800

Qu'en pensez vous ?
 
M

moulip

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
96
Points
18
  • #40
Je pense que tu as raison.
 
L

LayS

Membre
Inscrit
28 Avril 2013
Messages
6
Points
1
  • #41
Tu as quoi comme bandes dans le menu caché stp ? :) (voir mon screen au dessus)

Merci ;)
 
A

aspegix

Membre
Inscrit
19 Juin 2015
Messages
2
Points
0
  • #42
LayS a dit:
Tu as quoi comme bandes dans le menu caché stp ? :) (voir mon screen au dessus)

Merci ;)

strictement la meme chose que toi :super:
 
sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Messages
968
Points
63
  • #43
Bonjour
j'ai recuperé un 870S j'ai bien la 4g , 4G+ c'est pas encore democratiser
 
ReKiemMel

ReKiemMel

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
53
Points
0
  • #44
J'ai la 4G aussi mais les débits sont pas folichon
 
F

freeman27

Membre
Inscrit
7 Décembre 2013
Messages
5
Points
1
  • #45
Bonsoir,

J'ai aussi un 870DS depuis 1 semaine, et la 4G+ s'affiche bien en haut. Et pourtant je suis dans un village... Au rez-de-chaussé j'ai du orange, et a l'étage je capte la 4g+ de Free... !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
L

LayS

Membre
Inscrit
28 Avril 2013
Messages
6
Points
1
  • #46
Petit bounty sur XDA pour le 'root' du H870DS :wink:

Si il y'en as qui veulent participer :arrow:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
S

slybzh

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
4
Points
1
  • #47
Bonjour,

Je confirme que le H870DS est bien compatible 4G+, j’avais un doute car avec mon G4 j’avais le logo 4G+ un peu partout et pas du tout avec le G6. Parcontre les test de débit était identique.
Je suis allez sur Nantes hier et là 4G+ affiché sur mon G6 avec test débit à plus de 107 Mo/s en download.
Pour info je suis chez RED (sfr)
 
K

keket

Membre
Inscrit
9 Novembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #48
Non, apparemment, le H870DS n'est PAS compatible avec tous les systèmes de 4G+ présents en France (seulement compatible avec certains).
Quelqu'un a-t-il pu comparer un H870 et un H870DS côte à côte, à différents endroits, pour avoir une idée de la perte de débit de la version asiatique, en utilisation en ville ?
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #49
Hello

Voici un site avec votre mobile pour vérifier la compatibilité.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Et c'est 100% compatible avec les quatre opérateurs français.
 
K

keket

Membre
Inscrit
9 Novembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #50
yoanf26 a dit:
Et c'est 100% compatible avec les quatre opérateurs français.
Faux !
Il est compatible avec toutes les bandes des opérateurs français, mais pas avec toutes les manières dont ces bandes sont agrégées... donc cela fonctionnera avec tous les opérateurs, mais parfois plus lentement qu'un smartphone certifié 4G+ France.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #51
Déjà bonjour.... (Respect du règlement). Cela fait deux post sur deux qui sont en non respect du règlement.

Soit c'est compatible soit ça ne l'est pas. De là à dire que c'est faux que j'ai dis......

Tu le dis toi-même, c'est compatible avec les bandes des opérateurs français....

Après le reste qu'il soit plus rapide ou pas, ce n'est pas une histoire de compatibilité par rapport à mon post. C'est comme tu le dis, c'est le traitement de ces bandes. Donc c'est quoi qui est faux dans mon post ???
 
S

sahn

Membre
Inscrit
16 Octobre 2014
Messages
13
Points
1
  • #52
Bonjour

Je me sert de ce model G6 actuellement (h870ds)
Avant de l'acheter je m'étais renseigné, un vendeur particulier m'a dit que ce model est compatible 4g+,il habite en région parisienne et avait la 4g+
Seulement il ne l'avait pas la 4g+ avec ce g6 dans certains coins alors qu'avec un autre smartphone 4g+ il l'avait ce réseau.
Perso j'habite la Vendée et d'après l apli Sensorly qui estime les réseaux en France, je devrai être en 4g+ chez moi et c'est pas le cas. Sinon sur Nantes, Paris même et sa région j'ai eu sans souci de la 4g+ avec mon abo Bandyou
Et lorsque j'avais la 4g+ c'était souvent avec des antennes 2600 et 1800 en aggré mais pas la 800.
 
K

keket

Membre
Inscrit
9 Novembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #53
yoanf26 a dit:
Donc c'est quoi qui est faux dans mon post ???
Ben tu postes un lien prouvant la compatibilité avec la 4G et non avec la 4G+ (agrégation).
Merci de bien lire le titre du thread avant de poster des messages (respect du règlement).
a+ !
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #54
Hello.

Les bandes 4G et 4G+ sont les mêmes....

Donc aucun hors sujet.
 
F

fanzizou

Membre
Inscrit
13 Février 2013
Messages
184
Points
16
  • #55
Bonjour,

Je viens d'acheter un H870DSU (c'est le même que la version H870DS mais en 128Go je pense).

Est-ce que vous savez si ces modèles (DS ou DSU ça doit être pareil...) sont rootables ? Mes premières recherches semblent indiquer que non...

Je suis chez Free, je vous dirai pour la 4G+....(qd je l'aurai, ça risque de pas être tout de suite...)
 
tony123

tony123

Membre
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
64
Points
6
  • #56
sinon d’après vous le v30 version Asie aura le même problème que le g6 asie ?
j'veux dire nul avec le réseaux bouygues !
dans les descriptifs j'ai l'impression que la version Asie et Europe on les même bandes quelqu’un confirme ??
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #57
Bonjour ?
 
tony123

tony123

Membre
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
64
Points
6
  • #58
Pardon bonsoir.
Je voulais juste une réponse, désolé.
Le pire c'est que je me veux car le g6 est bien en main mais à la longue je trouvé l'écran petit.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #59
Bonjour,

Tu veux une réponse, et, moi, je veux que tu respectes règlement. C'est du donnant/donnant...

Pour te répondre, il faudrait le modèle du V30
 
tony123

tony123

Membre
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
64
Points
6
  • #60
Bonjour
Il s'agit du modèle h930DS 128GO. Certe il est compatible 4g+ comme le G6 l'est, mais ce dernier avait des différences comme écrit plus haut de intra-bandes ou intra-bandes. J'ai du abandonner Bouygues puis SFR n'étais pas top près de chez moi pour finir avec soch.
Donc d'après vous le V30 H930DS asiatique l'est aussi ?
 
tony123

tony123

Membre
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
64
Points
6
  • #61
Salut à tous.
Et bien j'ai la réponse.... !
Aucun soucis avec le V30+ le modèle asiatique cité plus haut, rien à voir avec le G6 Mode Asie.
@+ Tony
 
T

tomate91

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #62
Bonjour,

Y a-t-il du nouveau sur la version DS 64gb du G6 par rapport au problème de 4g+ ?
quelle version prendre pour être certain d'avoir l'intrabande 4g+ ?
 
R

Romain5

Membre
Inscrit
8 Avril 2017
Messages
22
Points
6
  • #63
Bonjour, je remonte le sujet pour savoir s'il y a du nouveau.

La version européenne H870 permet le 4g+ chez nos opérateurs mais pas la version asiatique H870DS, si j'ai bien compris ?

Merci :)
 
B

bibou0007

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
Messages
19
Points
6
  • #64
Romain5 a dit:
Bonjour, je remonte le sujet pour savoir s'il y a du nouveau.

La version européenne H870 permet le 4g+ chez nos opérateurs mais pas la version asiatique H870DS, si j'ai bien compris ?

Merci :)
Si mais pas toute les 4G+
Et franchement j ai fait des comparatif avec des amis moi 4G eux 4G+ et même opérateur sa ce jour dans un mouchoir de poche et il n'étais pas rare que le miens en 4G avais un débit supérieur a eux malgré qu il avais 4G+ d'écrits !
 
R

Romain5

Membre
Inscrit
8 Avril 2017
Messages
22
Points
6
  • #65
Merci pour ton témoignage, avec quelle version du LG G6 as-tu testé ?
 
F

Foner

Membre
Inscrit
16 Janvier 2020
Messages
1
Points
1
  • #66
Bonjour,

J'ai constaté que le H870 DS agrège 3 fréquences avec sosh. On passe les 200 Mb/s à 200 mètres de l'emetteur! Il n'est pas si mal ce 'vieux' téléphone.
 

Sujets en relation

Haut Bas