Gt s7582 vs galaxy core prime

  • Auteur de la discussion ALILOVIC
  • Date de début
A

ALILOVIC

Membre
Inscrit
16 Février 2015
Messages
4
Points
1
  • #1
bonjour je veux acheter un nouveau téléphone, j'ai trouvée deux samsung galaxy ils ont presque le même prix:

Samsung Galaxy core prime
Samsung Galaxy S Duos 2 GT-S7582


je veux vos conseils
lequel est le meilleur?
 
M

mikaa00

Membre
Inscrit
14 Février 2015
Messages
11
Points
0
  • #2
ALILOVIC,

Le Samsung Galaxy core prime est plus récent (novembre 2014 contre novembre 2013 pour l'autre), de plus il supporte la 4G, possède un processeur quad core 1.2 Ghz au lieu d'un dual core, à une meilleure batterie (2000mAh contre 1500) et en prime a un look un peu plus sympa.

De plus, les indices DAS des deux smartphones sont similaire: 0.60W/kg pour le core prime et 0.59W/kg pour le GT-S7582 donc pas vraiment d'avantage pour l'un ou pour l'autre de ce côté là.

Si le double sim ne t'es pas absolument nécessaire, à ta place je prendrai le core prime :wink:
 
A

ALILOVIC

Membre
Inscrit
16 Février 2015
Messages
4
Points
1
  • #3
ok merci :)
le double sim ne m'interesse pas vraiment et donc je prendrai le prime (quad core , 1 go ram ,4g..)

:) :)
 
A

ALILOVIC

Membre
Inscrit
16 Février 2015
Messages
4
Points
1
  • #4
j'ai trouver aussi un offre pour un Samsung galaxy s3 mini dont son prix ne diffère pas beaucoup des autre donc le quel vous me conseiller

samsung galaxy core prim

ou

Samsung galaxy s3 mini
 
M

mikaa00

Membre
Inscrit
14 Février 2015
Messages
11
Points
0
  • #5
Si tu veux mon avis, oublie le S3 mini aussi, il est encore plus vieux (Novembre 2012), moins puissant, et en plus tu peux bénéficier d'une réduction en ce moment sur le core prime :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


A toi de voir :wink:
 
A

ALILOVIC

Membre
Inscrit
16 Février 2015
Messages
4
Points
1
  • #6
okii mercii :)
je prendrai le core prime alors :D
 

Sujets en relation

Haut Bas