Grosse chauffe pendant l'utilisation de Skype

  • Auteur de la discussion Odawin
  • Date de début
O

Odawin

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
Saut à tous,

Je viens vers vous pour avoir quelques petites infos. J'ai enfin reçu mon Z2 Mercredi et j'en suis très content jusque maintenant. Mais hier soir en skypant j'ai pu remarquer que le téléphone chauffait beaucoup à l'arrière au niveau du petit logo NFC est-ce que c'est normal ou non ?

Je sais bien que le téléphone peut surchauffer lorsqu'on utilise la capture vidéo en 4K, mais là c'était clairement pas le cas donc bon, je me pose un peu des questions... Surtout que je faisait pareil avec mon iPhone 4 avant et là j'avais absolument aucunes chauffes du genre, un possible défaut de fabrication sur mon téléphone ?
 
P

Peco

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
59
Points
0
  • #2
Salut ;)
Je ne sais pas grand chose mise à part que se problème de chauffe est récurent sur le z2, tu n'es pas le seul à être touché.
Attend une màj je pense ;)
 
Tickle

Tickle

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
2 196
Points
36
  • #3
Peux-tu installer une app qui mesure la température du tél stp, et nous donner la température ?
Et si tu as ça as porter de main, un thermomètre de contact ou ce qui s'en rapproche le plus, pour estimer celle de la coque.
 
C

casimorr 67

Membre
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
150
Points
18
  • #4
Re: Re : Grosse chauffe pendant l'utilisation de Skype

Venant du galaxy s4, je ne trouve pas qu'il chauffe plus,avec la même utilisation.
C'est effectivement chaud au niveau du logo nfc, pour moi rien d'anormal. J'avais déjà le HTC one et la coque en aluminium est aussi chaude, voir plus que celle du z2.
 
O

Odawin

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
4
Points
0
  • #5
Si vous avez des applications qui peuvent mesurer la température des composants je suis preneur, j'en ai pas trouvées à part des trucs pour la température ambiante et la pièce et compagnie... -_-
 
4

4keus

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
39
Points
6
  • #6
idem venant d'iphone 5s je trouve quil chauffe beaucoup
 

Sujets en relation

Haut Bas