Gros souci après mise à jour binaire su

  • Auteur de la discussion qulauee
  • Date de début
Q

qulauee

Membre
Inscrit
17 Août 2014
Messages
5
Points
1
  • #1
Salut, j'ai un gros pb avec ma sm t110. J'ai effectué la mise à jour du binaire su et depuis je n'arrive plus à rien. Alors j'ai eu accès au mode recovery au début. J'ai tripoté pas mal de trucs suite aux lectures sur le forum. Réinstallé plusieurs fois le recovery à l'aide d'odin. Mais toujours des échecs.
Depuis je n'ai plus accès au recovery, uniquement à la page pour rooter avec odin. Je ne peux non plus aller via USB pour ajouter le root dans la racine de la mémoire. Alors je me tourne vers vous pour une aide précieuse. Que faire quand les manipulations ne marchent plus ?
Merci à tous
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Qu'appelles-tu mise à jour du binaire su?
Tu as réinstallé SuperSu?
Quelle méthode de root as-tu utilisé?
 
Q

qulauee

Membre
Inscrit
17 Août 2014
Messages
5
Points
1
  • #3
Salut,
d'abord merci de ta réponse
la méthode root est odin 3.07 avec le fichier CWM pour la T110.
La tablette m'a deamndé la mise à jour du binaire j'ai cliqué sur continuer puis CWM/TRMP, puis fini.
Ensuite j'ai bidouillé suite à la lecture de forum, j'ai faut un wipe data, et pleins de trucs pas cathos. Le dernier evénement était un backup que je n'ai pas compris. J'ai réussi à ravoir le recovery mais je me demande si je ne vais pas injecter une rom officielle afin de pouvoir repartir sur de bonnes bases.
Qu'en penses-tu?
Je débute sur samsung, je suis sur IOS, et les termes sont différents, j'essaie de comprendre un peu.
 
T

Tardis

  • #4
Désinstalle SuperSu et quand il te demande de continuer, tu cliques sur Normal, pas sur CWM/TWRP.
Le mieux est de repartir sur un flash de rom stock pour repartir du propre. Puis root et le reste ;)
 
Q

qulauee

Membre
Inscrit
17 Août 2014
Messages
5
Points
1
  • #5
Merci de tes conseils
je ne sais pas désinstaller super su, je n'ai pas accès à l 'OS.
Pour la ROM je peux prendre celle de sammobile ?
Je n'avais pas grand chose dessus alors ça ne m'embête pas de tout remettre au propre. Je m'entraîne pour être pro de la samsung ;)
Mais c'est quand même pénible quand ça plante.
J'ai remis le CMW mais je n'arrive plus au mode download ni recovery pfff
 
T

Tardis

  • #6
La tab est reconnue par Odin malgré tout?
Essaie de flasher quand même la rom, ça devrait passer
 
Q

qulauee

Membre
Inscrit
17 Août 2014
Messages
5
Points
1
  • #7
J'ai installé la rom officielle (flashé) ça a l'air de remarcher. Merci de ton attention. Sauf que je ne vais pas m'empêcher de rooter alors je reviendrais certainement pour d'autres soucis ;)
 
T

Tardis

  • #8
Pas de problèmes, on est là pour ça ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas