GROS problèmes de batterie

  • Auteur de la discussion Odessa James
  • Date de début
O

Odessa James

Membre
Inscrit
3 Mars 2017
Messages
8
Points
0
  • #1
Salut à tous.

J'ai un Galaxy Note 4. Il commence à accuser le nombre des années, mais c'est toujours un beau bestiau, et je compte (comptais ?) le garder encore un petit moment.

Depuis quelques mois hélas, la situation se dégrade au niveau de la batterie : 1) elle se décharge à une vitesse alarmante (à mon réveil, le téléphone était à 100%, trois heures plus tard sans que je ne l'ai particulièrement utilité, il est à 59%), et 2) le téléphone s'éteint carrément une fois atteints les 25-30%...

Cela vous semble être un problème de hardware, ou bien de software ? J'ai installé 2-3 applis un peu louches par le passé, donc je ne suis pas sûr d'être arrivé à me débarrasser totalement... En tout cas, il y en a une qui m'impose un écran de verrouillage que je dois désactiver régulièrement et quelques pubs intempestives apparaissant sur mon écran de temps à autres. Je ne sais pas si ça a un lien, mais je préfère en causer...

Cordialement,

Odessa
 
hassanleboss

hassanleboss

Membre
Inscrit
27 Juin 2014
Messages
344
Points
16
  • #2
Bonjour
Je pense que ta batterie est morte, mais essaye quand même de le réinitialiser avec odin
 
O

Odessa James

Membre
Inscrit
3 Mars 2017
Messages
8
Points
0
  • #3
Merci pour la réponse. Mais euh... que veut dire "réinitialiser avec Odin" ? ^^;
 
hassanleboss

hassanleboss

Membre
Inscrit
27 Juin 2014
Messages
344
Points
16
  • #4
Bonsoir suis ce tuto qui te permettra de réinitialiser ton téléphone avec odin : viewtopic.php?t=174969
Bonne soirée
 
Haut Bas