Gros Probléme sur mon tels

  • Auteur de la discussion Dams77
  • Date de début
D

Dams77

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde !

Mon S3 ne reconnai pas ma carte sim aprés quond mais changer mon LCD ! J'ai deja regarder plusieurs chose, il ni a pas d'adresse imei ! je ne c'est pas comment en refaire une sans passer par un pc !

Et mon ordinateur ne reconnais pas mon s3 ! Que sa soit avec ou sans kies ! Ou que je soit avec les pilotes citer plus haut ! le mode bébogage et bien activer !

Je ne c'est plus quoi faire ... j'ai deja esseyer baucoup de chose qui vienne de google ... je vais bientot le jeter contre un murs je pense ...

ps : je ne suis pas un pro de l’informatique parler moi avec des mots simple svp :p

Merci beaucoup de vos éventuelles réponse !
 
F

fabricealinea

Membre
Inscrit
16 Août 2012
Messages
62
Points
0
  • #2
D

Dams77

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
5
Points
0
  • #3
D'accord Merci je vais esseyer sa ! Mais il me semble deja avoir fait le lien que tu ma donner :/

Sinon il n'y a pas une version gratuite de odin ? ^^
 
D

Dams77

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
5
Points
0
  • #4
*
 
D

Dams77

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
5
Points
0
  • #5
Et nouveaux probléme, mon ordinateur je reconnais pas mon ordianateur ! alors que j'ai bien installer les pilotes samsung, et kies en plus...
 
F

fabricealinea

Membre
Inscrit
16 Août 2012
Messages
62
Points
0
  • #6
kies n'est compatible, ni avec les pilotes samsung, ni avec odin vire les pilotes kies et réinstalle proprement les pilotes samsung et tu verras ça fait des miracles :wink: (n'hésite pas a redémarrer le pc a l'issus de la manipulation, cela évite les conflits entre pilotes pas complètement désinstallés )
2: démarre odin
3: démarre le téléphone en mode download (en mode normal il y a peu de chance qu'il soit reconnu)
4: branche le mobile au pc
et ensuite tu flash le fichier bin.
Odin mobile a une version gratuite mais limité, a toi de voir si 5 euros pour avoir un mobile réparé c'est trop ou pas sachant qu'il peut résoudre facilement ce genre de problème, la seule condition est d’être rooté, car ensuite il y a une case qui te permettras de rooter automatiquement tes nouvelles rom.
 
F

fabricealinea

Membre
Inscrit
16 Août 2012
Messages
62
Points
0
  • #7
au cas ou il y a ça aussi!
* Dans le Dialer, composez *#7284# et sélectionnez 'Qualcomm USB Settings'
* Sélectionnez 'MTP + ADB' puis validez par OK pour revenir à l'écran précédent.
* Appuyez sur 'Back' pour quitter.
* Votre téléphone est revenu en mode USB par défaut
 

Sujets en relation

Haut Bas