Gros probleme mise à jour système

  • Auteur de la discussion Nanakazy
  • Date de début
N

Nanakazy

Membre
Inscrit
10 Septembre 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai un smartphone Leagoo M8 Pro et je viens de faire la derniere mise à jour système. Or, suite à cette mise à jour je ne peux plus acceder à mes contacts ni à la fonction téléphone, ni à la fonction sms, ni au mail. J'ouvre l'icone pour telephoner et je n'ai pas le temps de taper sur l'icone clavier que l'application se coupe automatiquement tout seule.c'est de même pour toute les autres et je ne reçois plus de notification aussi.

que puis-je faire?

Suis-je la seule dans ce cas la?

merci d'avance

Ps: mon telephone à 1 mois 1 mois et demi environ
 
N

Nanakazy

Membre
Inscrit
10 Septembre 2017
Messages
2
Points
0
  • #2
S'il vous plait aidez moi
 
C

colibri167

Membre
Inscrit
11 Septembre 2017
Messages
2
Points
0
  • #3
je suis dans le même cas (sms, téléphone et contact indisponibles) depuis la mise à jour automatique d'Android, la semaine dernière

Faut-il restaurer la config d'usine et refuser les mises à jour ?


Nanakazy a dit:
Bonjour,

J'ai un smartphone Leagoo M8 Pro et je viens de faire la derniere mise à jour système. Or, suite à cette mise à jour je ne peux plus acceder à mes contacts ni à la fonction téléphone, ni à la fonction sms, ni au mail. J'ouvre l'icone pour telephoner et je n'ai pas le temps de taper sur l'icone clavier que l'application se coupe automatiquement tout seule.c'est de même pour toute les autres et je ne reçois plus de notification aussi.

que puis-je faire?

Suis-je la seule dans ce cas la?

merci d'avance

Ps: mon telephone à 1 mois 1 mois et demi environ
 
B

Bvalen

Membre
Inscrit
11 Septembre 2017
Messages
1
Points
0
  • #4
Bonjour,

Idem avec le mien.
J'ai fais une remise en paramètre usine, ça à bien marché, mais attention, j'ai pensé que mes photos étaient dans ma carte SD...
Ben non, elles sont dans la mémoire du tel.
Je n'ai pas trouvé comment les passer par défaut dans la SD.
Vous perdrez aussi les fond d’écrans (je n'ai pas pu retrouver les anciens peut êtres qu'ils réapparaîtrons un jour...) et les applis qui ne sont pas sauvegardées.
Bon courage ;)
 
C

colibri167

Membre
Inscrit
11 Septembre 2017
Messages
2
Points
0
  • #5
le "reset" au point d'usine du LEAGOO M8 PRO s'est déroulé normalement.

Toutes les applis sont accessibles et semblent fonctionner correctement

smiley
 

Sujets en relation

Haut Bas