Gros problème écran !

  • Auteur de la discussion LightbulbSun68
  • Date de début
L

LightbulbSun68

Membre
Inscrit
27 Mars 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous et toutes,

Alors voilà, je fais face à un souci insoluble depuis 2 jours avec mon galaxy A3.
Sans que je n'arrive vraiment à déterminer s'il y a eu choc avec quelquechose (il n'est en tous les cas pas tombé par terre), car il est resté dans ma poche un long moment, mon smartphone a commencé à voir apparaître sur son écran une longue ligne rose faisant toute la longueur de l'écran, entre son milieu et son extrême gauche.
Au fur et à mesure de la soirée, une drôle de coloration a commencé à envahir mon téléphone, avec des couleurs qui changaient beaucoup, et un écran de moins en moins lisible.
Le rendu de l'écran rappelait, à un moment, une feuille sur laquelle on aurait fait passer une flamme mais qui n'aurait pas complètement brûlé, de couleur marron .. (très difficile à expliquer tant ce que j'en ai vu était particulier).
Ce rendu a évolué pendant plusieurs heures jusqu'à ce que, le lendemain, l'écrean soit quasiment noir, avec juste de très petits espaces sur les bords, permettant de voir si le téléphone est allumé ou pas. Bref, en tous les cas, je ne vois pour ainsi dire plus rien, et ne peux donc utiliser l'appareil.
Je compte de toute façon me rendre en boutique, mais si ce problème (pas très clair mais difficile à décrire) rappelle quelquechose à quelqu'un, qu'il n'hésite pas à se manifester :)

PS : depuis quelques heures, quelques minuscules zones de lumière réapparaissent sur mon écran, laissant deviner la couleur de mon fond d'écran, mais rien de suffisant pour être lisible !


Merci :)
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #2
hello

juste pour etre sur demarre en mode download
si le problème persiste en mode download c'est que c'est l'écran qui est HS ( ce qui est sur à 99%)
 
Haut Bas