Gros problème avec la tablette Smart Tab Essentiel B 8002/8003

  • Auteur de la discussion DebonairAhri
  • Date de début
DebonairAhri

DebonairAhri

Membre
Inscrit
19 Septembre 2015
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour j'ai un gros problème avec cette tablette Smart Tab Essentiel B 8002/8003 que j'ai depuis longtemps (j'ai plus la garantie et oui je suis bête de ne pas l'avoir ramener) En faites ce gros problème est venu quand j'ai acheté la tablette.

Problème n°1: Paramètres

Quand je vais dans les paramètres y'a 1 chance sur 4 pour que la tablette ne freeze pas (ne bloque pas). En faites des fois elle freeze, quand je la mets en veille je peux plus la rallumer faut attendre un certain temps pour enlever le mode veille. Bref ça c'est pas le truc le plus dérangeant!

Problème n°2 !: Freeze qui demande le redémarrage de la tablette.

En faites quand je joue à des jeux ou quand j'utilises des applications, la tablette se freeze et je peux plus rien faire et je ne peux même pas la mettre en mode veille je dois faire un reset (En appuyant pendant un moment sur le bouton pour l'éteindre) Et c'est vraiment énervant. Si je ne fais pas cette manip' la tablette se redémarre toute seul et le tactile fonctionne une fois sur 100 (du coup je dois la re-redémarrer...)

Ma tablette n'est pas root, je sais pas si ça vient de la rom officielle ou des composants (Peut être quelque chose qui surchauffe)

Enfin bref je n'ai trouvé aucune solution! Merci d'avance :D :pleur4:
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,
Hélas, si ce problème est apparu dès le début, il y a 99 chances sur 100 que tu aies eu une tablette au hardware défectueux.
Maintenant que la garantie est expirée, je ne vois pas bien quoi te conseiller.
 

Sujets en relation

Haut Bas